bennama Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 décembre 2012 Habitués Posté(e) 24 décembre 2012 Ce que j'en sais de l'université Laval à Québec, c'est que tu payes tes frais de scolarité et si tu valides les cours imposés, tu te fais rembourser. Et oui, car ici, tu dois suivre des cours .... Autrement, non en tant que résident, de ma connaissance, tu n'as pas d'autres moyens de passer outre ces frais d'inscription .... Et tu es exempté d'impôts Citer
Habitués berla Posté(e) 25 décembre 2012 Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! bennama a réagi à ceci 1 Citer
bennama Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel Citer
Habitués berla Posté(e) 25 décembre 2012 Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel J'espère que ce n'est pas une maîtrise en mathématique si tu as essayé de faire cette simple soustraction. Tu as oublié l'impôt, les frais de l'association des étudiants, les livres, les photocopies, la bière le vendredi soir (comme tous bons étudiants), le cadeau de Noël et d'anniversaire à ta blonde (sans cela tu es mieux mort que vif), l'Internet, le téléphone etc...! Joyeux Noël Citer
Habitués berla Posté(e) 25 décembre 2012 Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel J'espère que ce n'est pas une maîtrise en mathématique si tu as essayé de faire cette simple soustraction. Tu as oublié l'impôt, les frais de l'association des étudiants, les livres, les photocopies, la bière le vendredi soir (comme tous bons étudiants), le cadeau de Noël et d'anniversaire à ta blonde (sans cela tu es mieux mort que vif), l'Internet, le téléphone etc...! Joyeux Noël Ah oui tu pourrais demander à Saint-Jude (saint des causes désespérées) ou à Saint-Antoine (pour trouver les choses perdues). Pourquoi pas au 2! Citer
bennama Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel J'espère que ce n'est pas une maîtrise en mathématique si tu as essayé de faire cette simple soustraction. Tu as oublié l'impôt, les frais de l'association des étudiants, les livres, les photocopies, la bière le vendredi soir (comme tous bons étudiants), le cadeau de Noël et d'anniversaire à ta blonde (sans cela tu es mieux mort que vif), l'Internet, le téléphone etc...! Joyeux Noël Ah oui tu pourrais demander à Saint-Jude (saint des causes désespérées) ou à Saint-Antoine (pour trouver les choses perdues). Pourquoi pas au 2! bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel J'espère que ce n'est pas une maîtrise en mathématique si tu as essayé de faire cette simple soustraction. Tu as oublié l'impôt, les frais de l'association des étudiants, les livres, les photocopies, la bière le vendredi soir (comme tous bons étudiants), le cadeau de Noël et d'anniversaire à ta blonde (sans cela tu es mieux mort que vif), l'Internet, le téléphone etc...! Joyeux Noël Ah oui tu pourrais demander à Saint-Jude (saint des causes désespérées) ou à Saint-Antoine (pour trouver les choses perdues). Pourquoi pas au 2! je serais en doctorat , je vois que t'es bien informé est ce que t'as une idée sur le montant exacte des frais de scolarité ? Citer
Habitués berla Posté(e) 25 décembre 2012 Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel J'espère que ce n'est pas une maîtrise en mathématique si tu as essayé de faire cette simple soustraction. Tu as oublié l'impôt, les frais de l'association des étudiants, les livres, les photocopies, la bière le vendredi soir (comme tous bons étudiants), le cadeau de Noël et d'anniversaire à ta blonde (sans cela tu es mieux mort que vif), l'Internet, le téléphone etc...! Joyeux Noël Ah oui tu pourrais demander à Saint-Jude (saint des causes désespérées) ou à Saint-Antoine (pour trouver les choses perdues). Pourquoi pas au 2! bonjour les amis , je suis résident au Quebec depuis deux mois , je viens de décrocher une thèse à l'université de Sherbrooke j'ai regardé sur le site de l'université que les frais de scolarité sont de 4000 $ / an je voulais savoir si y'a une possibilité de se faire remboursé sachant que j'ai une bourse de 17000 $ / an j'ai essayé de faire le calcul ça va être chaud de vivre qu'avec 13000 $ / an car les produits alimentaires sont chers au Quebec merci les amis Écris au Père-Noël ou au Petit Jésus (parfois il fait des miracles) pour te faire rembourser! hihi je crois que c'est raté pour le père Noel J'espère que ce n'est pas une maîtrise en mathématique si tu as essayé de faire cette simple soustraction. Tu as oublié l'impôt, les frais de l'association des étudiants, les livres, les photocopies, la bière le vendredi soir (comme tous bons étudiants), le cadeau de Noël et d'anniversaire à ta blonde (sans cela tu es mieux mort que vif), l'Internet, le téléphone etc...! Joyeux Noël Ah oui tu pourrais demander à Saint-Jude (saint des causes désespérées) ou à Saint-Antoine (pour trouver les choses perdues). Pourquoi pas au 2! je serais en doctorat , je vois que t'es bien informé est ce que t'as une idée sur le montant exacte des frais de scolarité ? Pas fort en recherche mais pour cela je ne sais pas quel saint tu dois invoquer! Ou est-ce de la paresse (la paresse est la mère de tous les vices ) intellectuelle ou trop fêté hier? http://www.usherbrooke.ca/admission/cout-des-etudes/etudiantes-et-etudiants-internationaux/ Bien entendu j'ai choisi la section la plus dispendieuse Joyeux Noël! Citer
Messages recommandés