Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 Salut, On passe notre VM chez MMe LAZIMI Jeudi, j'ai beau avoir lu nombreux témoignages, mais je n'arrive toujours pas à enregistrer! -Faut-il apporter son carnet de santé? Je n'ai que le nouveau (je ne trouve plus l'ancien) et il est vide.- Pour ceux qui l'ont déjà passé comment peut-on éviter des examens complémentaires inutiles? Désolée de vous enquiquiner avec ça, mais désormais on a plûtot intérêt que tout aille vite.Sandra Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 moi, je me suis ramené chez le médecin juste avec un carnet de ..........chèque vide, que j'ai rempli devant lui + des photos pour le souvenir Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 salut cynderella, je peux te donner des infos par rapport à ma visite a nimes, non le carnet de santé nest pas demander (waga a ecrit quil le fallait pour les enfants A confirmer ? )en ce qui concerne les examens complémentaires, tu peux commencer par regarder la fiche (verte je crois) que tu va donner au medecin, sur la première page, il ya trois cases (une visite ok, besoin d'examen et complemntaire et une troisième). Cets le medecion qui va cocher une de ces cases . Et pour chaque case, tu as un petite définition. Lis ces définitions, ca pourra t'aider.en ce qui concerne la visite, deux parties, une réponse à une liste de 20-30 questions courtes classiques ( opérations subies, cigarette , drogue, probleme psy, autres probleme, maladies, .... ) puis la visite classique d'un medecin. Si tu nas rien de spécial, il ny a pas de quoi sans faire. voila, jespère que jai pu t'aiderfranck Citer