Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Là je sais que mon "sujet" est pas "contreversé" mais çà ferait plaisir de voir des photos et vidéos de nos amis Français car j'ai créé ce sujet pour "jaser" et non pour faire un étalage de produits bref à vous la parole dans ce topic "décontracté" :bye:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver une photo de la première auto de Jimmy!

ELT200712081121468330973.JPG

:D

Modifié par yow_lys
Posté(e)

Une vidéo de l'Atomic Shadow (Jeep Wrangler 2011) en forêt Québécoise (mix de la saison 2012)

• Habitués
Posté(e)

ma toute première

fred0666_1070879703_photo_204_027_2.jpg

C'est quoi comme voiture ??? (et merci de participer) :flowers:

Salut atomic, un peu de culture générale automobile quand même!!!

un ptit indice, y a un lion accroché sur la calandre...

Posté(e)

Claranne t'en as eu combien depuis le début de ton permis ??? Et tu aime les Américaines ??

• Habitués
Posté(e)

Lolllll Peugeot :smile:

yes.

Des voitures super costauds comme plein d'autres qui sont parties en masse à la ferraille avec l'arrivée du contrôle technique et des primes à la casse au début des années 90

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Claranne t'en as eu combien depuis le début de ton permis ??? Et tu aime les Américaines ??

depuis mon permis... environ une quinzaine...

deux amédicaines :

la ford.. :sad:

et une mustang 1972 gardée.... 15 jours car accidentée...

ford-mustang-1972-01.jpg

Lolllll Peugeot :smile:

yes.

Des voitures super costauds comme plein d'autres qui sont parties en masse à la ferraille avec l'arrivée du contrôle technique et des primes à la casse au début des années 90

moi j'ai revendu un coupé 304 s en 2002 à un collectionneur, y en avait pas des masses sur le marché (surtout vu son état nickel)...

Modifié par Claranne
Posté(e)

Merci :) Ta mustang "Muscle Car" ne devait pas passé inaperçue en France pour le temps que tu l'as eu !!

Trouve t-on encore des Renault 8 en ferraille en France ??

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que j'étais super connu dans ma petite ville...

mais ça a bien du en faire rire de savoir qu'on me l'avait cartonnée...

alors j'ai pris plus européen...

super moteur 130 cv,

race_peugeot205gti3.jpg

Posté(e)

En fait c'est surtout le stéréotype de la France et des micro-voitures,avoir un "Muscle Car" au royaume de la sous-compacte çà ne doit pas se voir régulièrement,ici les petites voitures ont commencé à prendre la place des grosses vers le début des années 90 mais y'a encore pas mal de grosses voitures en service et les 4x4 sont aussi nombreux que les petites voitures :)

Posté(e) (modifié)

Autre photo de l'ATS en plein coeur d'une forêt Québécoise :

Les rétroviseurs sont rabattus car par endroit l'espace de dégagement est limite :)
Modifié par AtomicShadow
  • Habitués
Posté(e)

ben disons que les "grosses berlines" c'est plus du style de mon avant dernière...

plutot grand luxe, moteur très satisfaisant mais peu sportif...

et maintenant la mode est aux 4x4 de ville

Mercedes-Benz-R-280-19200_1181825243911.

Posté(e)

L'ATS aux premières neige et dernière sortie de la saison "hors-route" 2012,sur cette photo elle est encore avec ses pneus 32" BFGOODRICH Mud Terrain mais le toit souple a laissé sa place au toit rigide mieux résistant à nos hivers :)

Posté(e)

c'est vrai que j'étais super connu dans ma petite ville...

mais ça a bien du en faire rire de savoir qu'on me l'avait cartonnée...

alors j'ai pris plus européen...

super moteur 130 cv,

race_peugeot205gti3.jpg

Ma culture de voitures Européenne en arrache,pas la moindre idée de qu'elle marque est celle-là ??