Habitués auptimus Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Salut a tous. Une question pour ceux qui sont deja au Canada. Est-ce que le CSQ est demandé a la frontier par le service d'iimigration ou pas? Faut-il avoir le CSQ en main et le visa, ou juste le visa? Merci optimus Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Il faut impérativement avoir une copie de ton CSQ, il vous sera demandé une fois arrivé sur le sol québecois. Citer
Habitués auptimus Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Merci beaucoup Canadamar. Une petite question. J'ai lu sur ta signature "appel pour prueves supplemantaires". Qu'est-ce que tu veux dire par "preuves supplementaires" et quelles sont ces preuves? Merci. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Merci beaucoup Canadamar. Une petite question. J'ai lu sur ta signature "appel pour prueves supplemantaires". Qu'est-ce que tu veux dire par "preuves supplementaires" et quelles sont ces preuves? Merci. bonjour auptimus es ce ke tu as recu laccuse reception de l'ambassade de los angeles Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Au fait, ils demandent d'autres preuves supplémentaires pour montrer que le mariage est authentique (communications entre vous deux, msn, facebook,skype) dans mon cas ils n'ont demandé que les photos de notre fête de mariage car je l'avais célébré après l'envoi du dossier au Mississauga. Citer
Habitués auptimus Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Salut anna24. Pour le moment, je n'ai rien recu de l'ambassade de los angeles. Ce n'est qu'aujourd'hui (lundi 10) que ma femme a fait le paiement pour la demande de residence permanente. Canadamar, pour les communications entre nous, j'avais tout envoyé dans le dossier de parrainage. Je ne crois pas qu'ils me demanderaient d'autres preuves, car moi et ma femme on se connait depuis disant debut des années 90. Mon frère a épousé la soeur a ma femme en 1993. Donc notre connaissance ne date pas d'aujourd'hui. Je donnerai plus d'infos qui pourraient aider tout le monde. Optimus noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Salut anna24. Pour le moment, je n'ai rien recu de l'ambassade de los angeles. Ce n'est qu'aujourd'hui (lundi 10) que ma femme a fait le paiement pour la demande de residence permanente. Canadamar, pour les communications entre nous, j'avais tout envoyé dans le dossier de parrainage. Je ne crois pas qu'ils me demanderaient d'autres preuves, car moi et ma femme on se connait depuis disant debut des années 90. Mon frère a épousé la soeur a ma femme en 1993. Donc notre connaissance ne date pas d'aujourd'hui. Je donnerai plus d'infos qui pourraient aider tout le monde. Optimus merci pour ta reponse auptimus Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Salut anna24. Pour le moment, je n'ai rien recu de l'ambassade de los angeles. Ce n'est qu'aujourd'hui (lundi 10) que ma femme a fait le paiement pour la demande de residence permanente. Canadamar, pour les communications entre nous, j'avais tout envoyé dans le dossier de parrainage. Je ne crois pas qu'ils me demanderaient d'autres preuves, car moi et ma femme on se connait depuis disant debut des années 90. Mon frère a épousé la soeur a ma femme en 1993. Donc notre connaissance ne date pas d'aujourd'hui. Je donnerai plus d'infos qui pourraient aider tout le monde. Optimus bonjour auptimus je voudrais savoir si cest possible que tu puisse me donner ladresse courriel de l'ambassade du canada a los angeles et ensuite ma question par rapport a laccuse reception setait de savoir si lambassade tavait envoye un premier courriel comme quoi ta demande a ete recu avec le delai de traitement avant la reception du deuxieme courriel qui demande le paiement des frais de residence merci Citer
Habitués auptimus Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2012 Salut Anna24, Je suis désolé pour ce retard. J'avais trop de travail. Voici l'information que tu m'a demandé: http://www.canadainternational.gc.ca/los_angeles/contact-contactez.aspx?lang=fra&view=d Pour le moment, je n'ai encore rien reçu de leur part. Mais je mettrai toutes nouvelles info des que je les reçoi. Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Salut Anna24, Je suis désolé pour ce retard. J'avais trop de travail. Voici l'information que tu m'a demandé: http://www.canadainternational.gc.ca/los_angeles/contact-contactez.aspx?lang=fra&view=d Pour le moment, je n'ai encore rien reçu de leur part. Mais je mettrai toutes nouvelles info des que je les reçoi. merci pour linfo auptimus Citer
Habitués auptimus Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2012 De rien anna. De rien anna Citer
Messages recommandés