Aller au contenu

Aide pour l' Avion "Lyon ---> Montreal"


Ludo69

Messages recommandés

Bonjour a tous, je part cet été en Aout deux semaine du coté de Saguenay.

J'ai regardé les tarifs de vol qui tourne a 800€ aller/retour...

Hors je n'ais jamais pris l'avion de ma vie et connais donc pas les bon plans ou bonnes adresses pour diminuer ce tarif.

Donc si vous connaissez des petits trucs a savoir je suis partant.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hélas, ce sont les tarifs en cette période...

difficile de trouver mieux !

essaye par tous les moteurs de reherche, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore, je trouve que ce n'est pas si excessif ...

Moi, je regarde via airtransat (qui est une compagnie aérienne) ou alors edreams (moteur de recherche)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder sur ilicotravel qui offre de bon tarif, sinon je ne sais pas où tu habites, mais si tu es proche de Paris, tu peux trouver des Paris-Montréal aux alentours de 500 euros. Après, à Montréal tu peux prendre un Bus pour te rendre à Québec, ça coute une cinquantaine d'euros, bcp moins cher que l'avion, surtout que tu as une chance sur deux de le louper si sa bouchonne au niveau de tes papiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je part cet été en Aout deux semaine du coté de Saguenay.

J'ai regardé les tarifs de vol qui tourne a 800€ aller/retour...

Hors je n'ais jamais pris l'avion de ma vie et connais donc pas les bon plans ou bonnes adresses pour diminuer ce tarif.

Donc si vous connaissez des petits trucs a savoir je suis partant.

Merci a tous.

Tu vas de où à où?

Parfois en passant tout simplement par Air Canada.... en réservant au bon moment tu as de très bons prix. Aussi faut pas négliger les à côtés dans ton coût de voyage. Genre quand tu vas à Saguenay, tu te dis au lieu de faire Lyon----> Bagotville, tu vas faire Paris Montréal.... Certes le prix du billet d'avion tu t'y retrouvera.... mais entre le TGV Lyon paris, le jour de trajet pour te rendre au saguenay, l'essence, la voiture etc.... tu ne t'y retrouvera pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, :flowers:

Air Transat est intéressant rapport qualité/prix et nombre de vols par semaine.

Par contre, si tu vas au Saguenay, tu pourrais prendre un vol qui part de Paris pour arriver à Québec (la ville!) et ensuite tu peux prendre le bus pour monter. Par contre si tu arrives à Montréal tu peux prendre le car aussi mais tu comptes une bon 6 heures de trajet ensuite pour arriver au Saguenay !!! Il faut donc tout prendre en compte comme le stipule Yow Lys. Et une chance pour toi ce sera l'été ... mon fils a fait Chicoutimi-Montréal en car, dans une tempête de neige, il a failli rater son avion, heureusement que le vol était retardé aussi !!! :thumbsup:

Et malheureusement, je ne crois pas que tu puisses faire directement Lyon-Québec, sinon ce serait l'idéal pour toi !

http://www.intercar.qc.ca/mqj.php

Sinon tu as aussi la possibilité de prendre le train de Montréal vers Jonquière, mais je crois que cela revient plus cher que le car ... à creuser :

http://www.viarail.ca/fr/trains/quebec-et-ontario/montreal-jonquiere

Bon courage pour tes recherches ! :bye:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si il prend son billet d'avion chez air canada... rajouter un troncon vers bagotville ne coute presque rien quand on fait un transatlantique... et qu'on s'y prend au bon moment. Alors ca peut valoir le coup si on fait Lyon montréal de vérifier si Lyon-bagotville est jouable pour quelque 10aine de dollars en plus!

Modifié par yow_lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai réservé à la dernière minute, air transat ne fait plus d'aller direct Lyon Montreal, j'ai pu néanmoins trouver un tarif acceptable, mais si on reserve à l'avance on peux economiser jusqu'à 150 euro. Moi j'ai payé 550 euro mais avec un escale à Francfort.

J'ai hate de mettre le pieds à Montreal,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement