emix Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense également que c'est un délais moyen. Citer
Habitués vanoush Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 J'espère que je serai dans cette moyenne. meme si je ne susi pas prioritaire Citer
RASIADES Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, J'ai envoyé ma demande de CSQ mi-septembre 2012, presque 3 mois d'attente ,mon dossier est prioritaire 12 points, et je n'ai toujours pas de réponse (ni prélèvement, ni accusée). J'espère que ça va bouger très prochainement Citer
Habitués vanoush Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Je pense que pour toi aussi ca ne va pas tarder @Rasiade. Citer
emix Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Accusé de réception du BIQ, reçu ce matin par courrier postal. vanoush et choupinette17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Accusé de réception du BIQ, reçu ce matin par courrier postal. Félicitation , le reve se rapproche emix et vanoush ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vanoush Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Accusé de réception du BIQ, reçu ce matin par courrier postal. Félicitation , le reve se rapproche c est bon de voir que ca avance pour certains!!!! Citer
Habitués Opale Posté(e) 15 décembre 2012 Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour Vu que je suis dans le même cas que vous, je viens me joindre à la discussion^^ DCSQ reçu le 25/09 (accusé de la poste), en attente de l'AR donc et de tout le reste Par contre, on va partir dans 6 mois à l'aide d'un pvt et d'un permis d'étude Je me dis que si on obtient bien le csq, le federal devrait aller plus vite si le requérant principal travaille, non? Bref, on verra bien de toutes façons. Félicitations emix! En même temps, dossier prioritaire si j'ai bien suivi vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour Vu que je suis dans le même cas que vous, je viens me joindre à la discussion^^ DCSQ reçu le 25/09 (accusé de la poste), en attente de l'AR donc et de tout le reste Par contre, on va partir dans 6 mois à l'aide d'un pvt et d'un permis d'étude Je me dis que si on obtient bien le csq, le federal devrait aller plus vite si le requérant principal travaille, non? Bref, on verra bien de toutes façons. Félicitations emix! En même temps, dossier prioritaire si j'ai bien suivi Excusez moi , votre dossier est prio ? Citer
emix Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Reçu le 15.12.2012, l'accusé de réception du bureau d'immigration à Paris, le lendemain après avoir reçu celui du Québec. Est ce que c'est normal d'en recevoir deux ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Reçu le 15.12.2012, l'accusé de réception du bureau d'immigration à Paris, le lendemain après avoir reçu celui du Québec. Est ce que c'est normal d'en recevoir deux ? Je crois que c'est normal vu que vous étes prioritaire votre dossier a été transférer au BIQ de Paris car vous résidez en France votre dossier avance c'est une bonne nouvelle je pense Citer
Habitués ced01 Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 AR reçu ce matin, le 19/12/12. C'est bien, on se suit de près avec Emix... emix et vanoush ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vanoush Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 AR reçu ce matin, le 19/12/12. C'est bien, on se suit de près avec Emix... AH chouette!!! Tu es prioritaire??? En tous cas j'ai l'impression que ca bouge!!!!! Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 AR reçu ce matin, le 19/12/12. C'est bien, on se suit de près avec Emix... Congratulation , c'est un prio? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 19 décembre 2012 Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 Merci! Je suis sur la liste des domaines prioritaire (génie mécanique), après je ne sais pas s'il y a un moyen de savoir s'ils traitent mon dossier en tant que "prioritaire". En tout cas, ce n'est pas écrit sur le courrier d'accusé de réception. Citer
emix Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Super Ced01 Même si tu es prioritaire, ce n'est pas mentionné sur le courrier. Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2012 Je vois que le délais moyen pour récevoir l'AR est de 3 mois exactement depuis la réforme .... Mais je ne sais pas si seulement pour les prioritaires ......... Si oui , ça sera vraiment la ....... car le délais d'immigration va attendre les 2 ans Citer
yacool Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous. Je viens vous faire part d'une nouvelle me concernant ma petite famille et moi. On nous a prélevé les frais dcsq le 20 décembre. Notre dossier a été réceptionné le 28 septembre par le service d'immigration. Ma conjointe a un bts assistance de gestion ( domaine à 6 points). J'espère que ce message va en rassurer certains. Je vous tiens au courant pour le reste. Bonne soirée Modifié 26 décembre 2012 par yacool ced01, vanoush et choupinette17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir à tous. Je viens vous faire part d'une nouvelle me concernant ma petite famille et moi. On nous a prélevé les frais dcsq le 20 décembre. Notre dossier a été réceptionné le 28 septembre par le service d'immigration. Ma conjointe a un bts assistance de gestion ( domaine à 6 points). J'espère que ce message va en rassurer certains. Je vous tiens au courant pour le reste. Bonne soirée un très bon cadeau de Noël je vois que ça bouge même pour les dossiers non prioritaires Citer
Habitués vanoush Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir à tous. Je viens vous faire part d'une nouvelle me concernant ma petite famille et moi. On nous a prélevé les frais dcsq le 20 décembre. Notre dossier a été réceptionné le 28 septembre par le service d'immigration. Ma conjointe a un bts assistance de gestion ( domaine à 6 points). J'espère que ce message va en rassurer certains. Je vous tiens au courant pour le reste. Bonne soirée bien!! des bonnes nouvelles!!! c'est presque le même domaine que moi.... courage pour la suite... l'AR ne va pas tarder Citer
Messages recommandés