Aller au contenu

Septembristes ,octobristes et novembristes 2012


msaferblavisa

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation GUIJO!

Espérons que d'autre vont suivre.

Courage pour le fédéral maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me tourne vers vous afin que m'apportiez votre avis sur ce que je peux faire.

Voila hier le BIQ m'a envoyé un courrier pour documents non conforme ou manquants de meme que des documents pour la mise à jour. Or dans les documents de mise a jour il y a la copie du titre de sejour et c'est la ou reside le probleme.

Pour avoir le titre de sejour, je dois avoir mon certificat de scolaté afin de faire une demande de renouvellement à la prefecture, et le certificat de scolarité ne sera delivré que dans 3 semines. Apres j'introduis la demande de renouvellement à la prefecture qui prendra au moins 2 mois qui ajoutés au 3 semaines font presque 3 mois (90 jours) delai auquel le MICC demande à recevoir les documents sinon rejet complet de mon dossier. Je peux fournir tous les documents qu'on me demande puisse que les copies certifiées conforme alors que je les ai deja fourni.

Ma question est la suivante, quest ce que je peux faire dans ce cas? c'est mon titre de sejour qui va trainer et je suis dans un stress total.

j'ai appelé le micc mais rien n'apparait dans mon dossier comme documents manquants. Neanmoins je compte à fournir ces pieces et d'apres mes calcul, j'ai jusqu'au 17 dec pour faire l'envoi.

Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de nouveau les automnistes ? ;-)

De notre coté (décembristre et janviertiste), beaucoup de mails d'intention de rejet et de demande de documents sont arrivées hier et avant-hier.

Bonne attente et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre part, nous avons reçu un mail disant que nous allions être convoqués pour une entrevue ... on ne sait pas quand ...

Pourvu que ce soit rapide! Mais aucune date pour les missions de sélection en france à l'heure actuelle, alors on fait ce qu'on a appris a faire depuis un an, attendre ggggrrrrrrrr :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre part, nous avons reçu un mail disant que nous allions être convoqués pour une entrevue ... on ne sait pas quand ...

Pourvu que ce soit rapide! Mais aucune date pour les missions de sélection en france à l'heure actuelle, alors on fait ce qu'on a appris a faire depuis un an, attendre ggggrrrrrrrr :crying:

C t quand le mail ? Trop cool ;)

Un angent ma déjà dit que les mise a jour c tout les deux mois la prochaine c fin septembre :)

Mais je suis sur qu'il yora des entrevu en fin d'année et début 2014 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre part, nous avons reçu un mail disant que nous allions être convoqués pour une entrevue ... on ne sait pas quand ...

Pourvu que ce soit rapide! Mais aucune date pour les missions de sélection en france à l'heure actuelle, alors on fait ce qu'on a appris a faire depuis un an, attendre ggggrrrrrrrr :crying:

Oh super !!

C'est top cette nouvelle !

Tu avais un diplôme a 12 points (prioritaire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma blonde est infirmière :P

C'est quand même pas de bol de devoir passer une entrevue lol, mais au moins notre dossier avance un peu!

On a reçu le mail ce 13 Septembre, vivement la mise à jour et surtout, une date d'entrevue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ma blonde est infirmière :P

C'est quand même pas de bol de devoir passer une entrevue lol, mais au moins notre dossier avance un peu!

On a reçu le mail ce 13 Septembre, vivement la mise à jour et surtout, une date d'entrevue !

Ah oui ? Comme c'est bizaaaaarre notamment infirmier tu passe direct csq par la poste !!

Mais bon je suis sur que vous l'aurez haut la main ! Tkt l'ami votre entrevue arrive bientôt :) courage vous avez fait le plus dure en terme d'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma blonde est infirmière :tongue:

C'est quand même pas de bol de devoir passer une entrevue lol, mais au moins notre dossier avance un peu!

On a reçu le mail ce 13 Septembre, vivement la mise à jour et surtout, une date d'entrevue !

Ah oui ? Comme c'est bizaaaaarre notamment infirmier tu passe direct csq par la poste !!

Mais bon je suis sur que vous l'aurez haut la main ! Tkt l'ami votre entrevue arrive bientôt :smile: courage vous avez fait le plus dure en terme d'attente :wink:

Bah oui on pensait ça aussi... Y'a peut-etre un truc à éclaircir dans notre dossier, soit le concubinage, soit l'intérêt pour le Québec (on n'y a passé que 8 jours, mais ça suffit pour le coup de foudre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ma blonde est infirmière :tongue:

C'est quand même pas de bol de devoir passer une entrevue lol, mais au moins notre dossier avance un peu!

On a reçu le mail ce 13 Septembre, vivement la mise à jour et surtout, une date d'entrevue !

Ah oui ? Comme c'est bizaaaaarre notamment infirmier tu passe direct csq par la poste !!

Mais bon je suis sur que vous l'aurez haut la main ! Tkt l'ami votre entrevue arrive bientôt :smile: courage vous avez fait le plus dure en terme d'attente :wink:

Bah oui on pensait ça aussi... Y'a peut-etre un truc à éclaircir dans notre dossier, soit le concubinage, soit l'intérêt pour le Québec (on n'y a passé que 8 jours, mais ça suffit pour le coup de foudre lol)

Oui tu as peut etre raison lol après tout le plus important c'est que vous êtes bientôt a la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas pas de nouvelles. Ca devient vraiment très long�

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vu ta date de dépôt et qu'ils t'ont rien demander si je ne me trompe pas ? Tu aura des nouvelles bientôt j'en suis persuader cette année c'est sur ;)

Courage ;):D

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas pas de nouvelles. Ca devient vraiment très long�

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vu ta date de dépôt et qu'ils t'ont rien demander si je ne me trompe pas ? Tu aura des nouvelles bientôt j'en suis persuader cette année c'est sur :wink:

Courage :wink::D

Franchement t'es la personne qui remonte le plus le moral aux autres dans ce forum ,

Le biq doit t'engager pour répondre aux appels téléphoniques des candidats désespérés au lieu d'externaliser des call center au Mexique avec des agents dont tous ce qu'ils savent dire " veuillez patienter ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas pas de nouvelles. Ca devient vraiment très long�

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vu ta date de dépôt et qu'ils t'ont rien demander si je ne me trompe pas ? Tu aura des nouvelles bientôt j'en suis persuader cette année c'est sur :wink:

Courage :wink::D

Franchement t'es la personne qui remonte le plus le moral aux autres dans ce forum ,

Le biq doit t'engager pour répondre aux appels téléphoniques des candidats désespérés au lieu d'externaliser des call center au Mexique avec des agents dont tous ce qu'ils savent dire " veuillez patienter ""

Quand je serai a Montréal je passerai le concours et tellement je les aurais appeler ils vont me recruter lol !!!

Allez on est tous ensemble on va y arriver on l'aura cette attente et pas elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pas de nouvelles. Ca devient vraiment très long� Envoyé par l'application mobile Forum IC
Vu ta date de dépôt et qu'ils t'ont rien demander si je ne me trompe pas ? Tu aura des nouvelles bientôt j'en suis persuader cette année c'est sur :wink: Courage :wink::D
Jespère que tu as raison "tonton" parce que en ce moment j'angoisse d'ouvrir mes mails et ma boite aux lettres. :crying::unsure2::wacko2: Modifié par Chris974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas pas de nouvelles. Ca devient vraiment très long�

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vu ta date de dépôt et qu'ils t'ont rien demander si je ne me trompe pas ? Tu aura des nouvelles bientôt j'en suis persuader cette année c'est sur :wink:

Courage :wink::D

Jespère que tu as raison "tonton" parce que en ce moment j'engoisse d'ouvrir mes mails et ma boite aux lettres.

:crying::unsure2::wacko2:

On angoisse tous mais ça va allé ;) j'ai de bons pressentiments en ce moment même si je paraît aussi anxieu lol :)

Keep Smile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé !!!

C'est moi les pressentiments et la voyance ! Non mais :-p

Oh oui oui ahha ! Je te rapel que notamment j'ai mon CSQ demain par la poste hein vu que tu as prédit d'ici la fin de mois de septembre !!!! Looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement