Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour,Demain à 20 h15 rendez-vous sur les ondes de Radio Caribou pour un débat avec Petit-Prince et Redflag sur les évènements culturels à venir dans les prochains mois à Montréal et aussi d'autres au Québec.Quoi ne pas rater ? Comment en profiter au maximum ? Quels sont nos préférés ? Ce que les participants aiment moins ?Préparez vos questions sur des évènements spécifiques ?A demain.Laurence Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Soirée porte ouverte à la "Calèche", c'est un évènement culturel ??? Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Décidemment olivejuju depuis que tu y es allé, tu l'adores la Calèche...à moins que ce soit la cochère Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Décidemment olivejuju depuis que tu y es allé, tu l'adores la Calèche...à moins que ce soit la cochère En attendant, de nous deux, c'est toi qu'elle a appelé "mon étalon" Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 En attendant, de nous deux, c'est toi qu'elle a appelé "mon étalon" Ouais, elle parle de ce qu'elle connait.....qui sait ce qu'elle dira de toi dans 1 an Citer
Habitués Foxy Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 C'est 20h15, heure Québécoise ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour,Oui, heure québécoise mais avec une rediffusion le lendemain à 14h15 et aussi bien d'autres.A+Laurence Citer
Laurent Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Attention, je vous suggère de vous connecter à l'avance car il risque d'y avoir du monde, nos streams sont assez chargés en ce moment Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour,Le débat commence dans une heure. Vous pourrez y participer en nous écrivant à l'email mentionné en début d'émission.A+Laurence Citer
Laurent Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Redflag et Petit-Prince sont déjà là, début dans 10 minutes... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 koiiiiiiiiiiiii c'est aujourd'hui??? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 On voit qu'il fait chaud à Montréal !!Les T-shirts et boléro sont de sortie !!! Est-ce qu'on aura droit aux événements culturels en région ?? Citer
Laurent Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pour envoyer vos suggestions : festival@frequencecaribou.com Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 C'est la rançon de la gloire, apparement il doit y avoir beaucoup de monde connecté, ca décroche pas mal ce soir chez moi Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bah les lignes Montréal-Paris doivent etre encombrées alors En tout cas de puis le debut de l'emission ca arrete pas de buffuriser. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 pour la technique: avec une ligne 4,4 Mbits/s libre, ça bufferise sans arrêt si j'écoute en 96k/sdonc pas une question de débit transatlantique Citer
Laurent Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 hum... probablement le serveur 96K qui est saturé, essayez le 24K, pour la voix ça ne fait pas grande différence. Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 En 24K c'est un peu plus fluide, il reste encore quelques "lags", mais ca passe un peu mieux en effet Citer
Messages recommandés