Zuzu Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une réponse positive d'un labo de recherche à Québec pour me prendre en stage pour mon projet de fin d'études (je suis française et étudie en France). Mardi, j'ai voulu faire ma demande de permis de travail pour stage et là j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le permis de travail stage par l'EIC ne pouvait être demandé qu'une seule fois (j'ai fait mon stage de fin de DUT à Québec il y a trois). Du coup, je suis un peu perdue sur les démarches que je dois entreprendre: l'OFQJ m'a dit de faire une demande de permis "normal", mais comme ils n'avaient jamais eu à faire à un cas comme moi, ils ne sont pas sur que ce soit la bonne démarche à suivre. Quelqu'un a-t-il déjà était dans le même cas que moi ? Si oui, comment avez vous fait ? Y a-t-il un moyen de joindre l'ambassade (quand j'ai voulu appeler, le Monsieur m'a renvoyé sur une messagerie pré-enregistrée qui répétait exactement les infos du site...) ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Messages recommandés