Nicola EtCyril Marteau Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes, composée d'un couple marié, 2 enfants et mon père. Nous avons arriver le 29 mai 2012 et nous avons eu un visa de visiteur jusqu'à le 30 Octobre 2012. En août 2012 mon mari a reçu une offre d'emploi. Par conséquent, le futur employeur demandé l'AMT et mon mari a fait le demande pour le CAQ. A ce jour, notre visa de visiteur a expiré et nous n'avons toujours pas reçu l'AMT ou CAQ. Nous avons eu l'immigration sur le téléphone, qui ne cesse de dire que nous allons bientôt recevoir des informations, mais ils ne peuvent pas nous dire plus. Nous sommes maintenant en cours dans les 90 jours légaux suivant l'expiration de notre dernier visa, mais ne savent pas quoi faire. Nous ne pouvons pas travailler, nous utilise tout notre capital et manque de temps. Je suis également intéressé à retourner à l'université en septembre pour devenir professeur mais avec 2 enfants, j'ai besoin travailler en même temps. Nous espérons faire une demande de résidence permanente une fois que nous avez 12 mois des experience de travail ici. Y at-il quelqu'un qui peut nous donner quelques conseils à ce sujet? Faut-il demander un autre visa et ou attendre de recevoir l'AMT et CAQ? Si c'est le cas, vaut-il mieux pour demander un visa de visiteur ou d'étudiant, étant donné que le cours Unversité ne démarre pas jusqu'au mois de septembre et je n'ai toujours pas faire le demande d'administration? Merci d'avance, Nicole Marteau Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Vous auriez du demander une prolongation de votre visa touristique avant que celui-ci n'expire. Vous etes maintenant dans "l'illégalité" si on peut dire les choses ainsi. Demandez une prolongation de votre visa de touriste, ce sera le plus simple et le plus rapide dans votre cas présent. Une fois l'AMT et le CAQ recus, vous pourrez faire une demande de permis de travail temporaire, qui sera lié a l'employeur de ton mari. Ton mari ne pourra travailler que pour son employeur. Toi, tu pourras travailler pour n'importe qui, mais pas étudier. Citer
Nicola EtCyril Marteau Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Je sais c'est pour ca j'avais prévu à demander mon permis d'étudient plus tard. Immigration dit que nous aurions l'AMT et CAQ la fin de Novembre debut Décembre et a dit d'attendre avant de demander un autre visa pour ne pas gaspiller de l'argent que nous sommes encore dans les 90 jours. Mais à chaque fois que nous appelons l'immigration nous obtenons des informations différentes de sorte que nous ne savons pas ce qu'il faut croire. Savez-vous combien de temps cela prend normalement recevoir l'AMT et le CAQ lorsque vous êtes déjà au Québec et c'est un treatment simplifié? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Aucune idée, je ne suis pas passée par cette procédure. Citer
Messages recommandés