Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Heureuse pour vous Lejeune

Nousaussi, j'espère qu'en changeant de requérant cela passera et que vous aurez des nouvelles au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée nouaussi :sad:. Ils auraient pû vous éviter le déplacement :ohmy:

Félicitations Lejeune. C'était quoi déjà ton domaine de formation?

Ingénierie Financière donc domaine de formation gestion et administration des entreprise U74 mais je pense qu'ils l'ont requalifié. Et sur le CSQ il est marqué code CNP 1113 Agent de placement et négociateur en valeur en gros ils ont classifié ma spécialité de diplôme.

Merci. Ton diplôme tu l'avais déjà eu avant de faire ta demande? Je pose la question parce que j'ai le même, obtenu à l'IAE en décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci LEJEUNE pour ton récit.

J'ai eu la chair de poule!

Bravo pour ce CSQ des plus mérités!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée nouaussi :sad:. Ils auraient pû vous éviter le déplacement :ohmy:

Félicitations Lejeune. C'était quoi déjà ton domaine de formation?

Ingénierie Financière donc domaine de formation gestion et administration des entreprise U74 mais je pense qu'ils l'ont requalifié. Et sur le CSQ il est marqué code CNP 1113 Agent de placement et négociateur en valeur en gros ils ont classifié ma spécialité de diplôme.

Merci. Ton diplôme tu l'avais déjà eu avant de faire ta demande? Je pose la question parce que j'ai le même, obtenu à l'IAE en décembre dernier.

Oui j'ai eu mon diplôme en septembre 2012 et obtenue en IAE aussi maintenant tout dépend des modules de cours qui composent ton programme car il ne se base pas que sur le titre du diplôme je crois

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune 4thewin !!!

Bravo :) Merci pour ton récit très vivant :-)

PS : On a appelé ce soir... Tombé sur une dame pas très sympa "traite les dossiers de janvier 2012"... Bref, une conseillère qui ne conseille pas et qui ne dit même pas la vérité. Autant mettre un mp3 qui diffusera le même discours, ils économiseront de l'argent. On rappelle dans 15 jours en espérant tomber si un des conseillers sympa, qui prend au moins le temps de chercher et de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne trouve pas les instructions sur les photos pour le fédéral. Pouvez vous me donner le lien du guide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne trouve pas les instructions sur les photos pour le fédéral. Pouvez vous me donner le lien du guide?

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ce soir et un soir un peu plus triste que d'habitude

Tout d'abord bravo à Lejeune pour votre Csq bon courage à tous les autres en attente dont maraudeur

Donc pour nous appel ce soir au bic réponse sanglante de l'agent qui se trouve être une femme qui nous explique que s'ils n'ont toujours pas répondu à la note sur notre dossier c'est qu'ils ne vont pas répondre et qu'ils ne vont certainement pas changer d'avis

Donc presque une certitude notre dossier est rejeté on va quand même contester avec une lettre avec des documents montrant notre bonne foi mais il faut se rendre à l'évidence seule solution pour nous l'envoie d'un nouveau dossier et vous savez ce que cela signifie

Bref je m'excuse de venir casser l'ambiance et les statistiques de la secte je voulais juste partager un désarroi profond et un écoeurement tout aussi manifeste je ne sais pas quoi penser enfin on se battra encore jusqu'à la réalisation de notre rêve mais le coup est pour vous dire très rude.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@alimad je vous soutien et je te dit n'écoute plus ce que les agents au téléphone disent, je leurs est parler plus d'une 50 aine de fois et je peux dire qu'ils sont pas très futé et pro ..

Laisse faire Mr B. Et il reviendra bientôt vers vous c'est sur il y'a eu une incohérence entre vos différent mails donc ils pourront pas vous laissez en plan comme ça ..

Courage et fait en sorte de te détacher un peu sinon je te promet que ça va te faire plus de mal qu'autre choses ..

Courage ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@alimad je vous soutien et je te dit n'écoute plus ce que les agents au téléphone disent, je leurs est parler plus d'une 50 aine de fois et je peux dire qu'ils sont pas très futé et pro ..

Laisse faire Mr B. Et il reviendra bientôt vers vous c'est sur il y'a eu une incohérence entre vos différent mails donc ils pourront pas vous laissez en plan comme ça ..

Courage et fait en sorte de te détacher un peu sinon je te promet que ça va te faire plus de mal qu'autre choses ..

Courage ;)

Oui c'est ce qu'on compte faire prendre du recul et on verra ce que ça va donner

Merci pour ton soutien ben

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage alimad. Ce qui doit se faire se fera. D'une façon ou d'une autre. Si vous êtes légitimes à partir, vous partirez. Un jour ou l'autre. Accrochez vous à ce rêve et battez vous pour lui.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça yes une bonne nouvelle enfin csq direct a l'instant en partant au boulo je regarde dans la boîte au lettre pour la troisième fois comme chaque jour et une grande enveloppe marron j'ouvre et lis nous avons le plaisir et je doit partir alors détail à suivre ce soir j'ai le palpitons a 200 a l heure hâte de rentre ce soir et lire tous ça....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lapres midi vas être longue mais je revois le grand sourire de ma femme et ce ça vaut tout l or du monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça yes une bonne nouvelle enfin csq direct a l'instant en partant au boulo je regarde dans la boîte au lettre pour la troisième fois comme chaque jour et une grande enveloppe marron j'ouvre et lis nous avons le plaisir et je doit partir alors détail à suivre ce soir j'ai le palpitons a 200 a l heure hâte de rentre ce soir et lire tous ça....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lapres midi vas être longue mais je revois le grand sourire de ma femme et ce ça vaut tout l or du monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

O

TOOOOOPPPP ET VOILÀ comme quoi pas de news bonne NEWS !!!!

Félicitation oh que oui j'imagine que l'après midi ah être longue mais mais elle sera coool tu va être en mode SMILE TOUT LE Temps AHHA tes collègue vont te prendre pr un fou haha

Savourez bien ce moment :)

C'est notre année la secte on y croit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre mais suis maintenant stresser pour le fédéral mais suis confiant merci de votre aide encore la secte et compte sur vs au cas ou pour le fédéral

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça yes une bonne nouvelle enfin csq direct a l'instant en partant au boulo je regarde dans la boîte au lettre pour la troisième fois comme chaque jour et une grande enveloppe marron j'ouvre et lis nous avons le plaisir et je doit partir alors détail à suivre ce soir j'ai le palpitons a 200 a l heure hâte de rentre ce soir et lire tous ça....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lapres midi vas être longue mais je revois le grand sourire de ma femme et ce ça vaut tout l or du monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

O

TOOOOOPPPP ET VOILÀ comme quoi pas de news bonne NEWS !!!!

Félicitation oh que oui j'imagine que l'après midi ah être longue mais mais elle sera coool tu va être en mode SMILE TOUT LE Temps AHHA tes collègue vont te prendre pr un fou haha

Savourez bien ce moment :)

C'est notre année la secte on y croit :)[/quote. Oui il vont me prendre pour un fou ils savent rien encore lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bizarre mais suis maintenant stresser pour le fédéral mais suis confiant merci de votre aide encore la secte et compte sur vs au cas ou pour le fédéral

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu tait oui OUBLIE ça pendant un jour savoure ce csq et demain sera un autre jour haha

Et tkt pas va tu n'a vraiment pas a stresser pr le fédéral cava être comme une lettre a la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça yes une bonne nouvelle enfin csq direct a l'instant en partant au boulo je regarde dans la boîte au lettre pour la troisième fois comme chaque jour et une grande enveloppe marron j'ouvre et lis nous avons le plaisir et je doit partir alors détail à suivre ce soir j'ai le palpitons a 200 a l heure hâte de rentre ce soir et lire tous ça....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lapres midi vas être longue mais je revois le grand sourire de ma femme et ce ça vaut tout l or du monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bravo baboune le Canada ouvre ses portes en grand pour la secte ses derniers temps bonne chance aux autres qui attendent.

A vous le fédéral

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo baboune !

A une smaine près, je sais ce que vous ressentez !

Profitez bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à ceux qui sont en train de recevoir le fameuxxxxxx CSQQQQQQQ

Le tableau de mise à jour est-il loin svp ???????

j'aimerai voir les delais ......

genialllllll pour vous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement