Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ah !!

CooOoOoOOOoooLLllllLL !

B@bouk toujours là ;-)

Et oui, peut etre qu'on se donne du mal pour au final revenir et se dire "on aurait pas du", mais c'est déjà mieux que "on aurait du" !

Au bout du compte, quand on passera l'arme à gauche, on se fichera bien de savoir si on a reussis ou echoué, l'essentiel ce sera d'en avoir profité, d'avoir ete heureux et d'avoir rendu nos proches heureux...

Sur ces bonnes paroles. Garder le moral, la mort c'est rare ! Moi ca m'est jamais arrivé, alors y a pas de raison loool

Ps : Oui Ben je crois que je suis definitivenent fou, si j'ai le CSQ un jour, pas sur que je passe le stade de la visite médicale !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdr t'est un vrai taré !!!!

On y arrivera poto au final on partira ensemble je sent mdrrr t'est content avoue on fera la bamboula dans l'avion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations babouk:).

De mon côté rien du tout. La dame m'a dit que c'était normal puisqu'ils sont aux dossiers déposés en janvier 2012!!!! Ptdr...

Quelqu'un sait depuis combien de temps cette date figure sur le site du micc? J ai l'impression que ça fait plus d'un an :o

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !!!

Les réflexions sont allées bon train depuis vendredi. Les méninges ont chauffé !!!

Alors voilà, partant du principe qu'il faut saisir les chances qui se présentent à nous et qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets, l'aventure va donc continuer pour nous, non sans certaines craintes et appréhensions, bien normales... :biggrin2: :biggrin2:

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je ne suis pas bien sûr de ce qu'elles représenteront dans les semaines à venir. :blink2:

A chaque jour suffit sa peine. Demain apportera son lot de réponses, et de nouvelles questions...

Comme quoi les décisions les plus importantes, se prennent parfois en peu de temps... :Crylol:

A suivre, donc.

En route pour le fédéral !

Je suis certaine que vous saurez trouver votre place et faire un bout de chemin. Vos dossiers et vos parcours sont plus qu'intéressants, l'expérience ne sera qu'enrichissante !

Bonne chance pour la suite !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement woman, je te confirme que la date et bloquée sur janvier 2012 depuis au moins decembre 2012.

Cette date ne correspond vraiment a rien, des Csq arrivent et des entretiens sont prevus!

Courage ca va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous bravo aux derniers Csq effectivement il semblerait qu'il y a une autre vague de Csq qui vient mais ça m'étonnerait fort qu'on soit dedans toujours pas de réponse de la part de monsieur bins malheureusement on pense de plus en plus à se résoudre à renvoyer un autre dossier on en est loin de cette délivrance que peuvent ressentir babouk et les autres.

Je vous lis quotidiennement mais j'interagis beaucoup moins.

Bon courage à ceux qui attendent des Csq pour nous le chemin est encore long

Bonnes journée à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alimad,

Mon dossier a été traité par Mr.Binns aussi, et ça était assez rapide, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi, et que vous aurez des nouvelles dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Cauet :)

c'est une excellente nouvelle :)

et super décision Babouk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahlalala Mr B il a tous nous dossier :)

En espérant que les csq vont s'enchaîner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alimad,

Mon dossier a été traité par Mr.Binns aussi, et ça était assez rapide, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi, et que vous aurez des nouvelles dans les jours qui viennent.

Oui j'entends bien mais nous c'est plus compliqué je ne remets pas en cause monsieur binns mais bon en verra

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ahlalala Mr B il a tous nous dossier :)

En espérant que les csq vont s'enchaîner :)

Ah bon toi aussi ben c'est monsieur binns ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah !!

CooOoOoOOOoooLLllllLL !

B@bouk toujours là ;-)

Et oui, peut etre qu'on se donne du mal pour au final revenir et se dire "on aurait pas du", mais c'est déjà mieux que "on aurait du" !

Au bout du compte, quand on passera l'arme à gauche, on se fichera bien de savoir si on a reussis ou echoué, l'essentiel ce sera d'en avoir profité, d'avoir ete heureux et d'avoir rendu nos proches heureux...

Sur ces bonnes paroles. Garder le moral, la mort c'est rare ! Moi ca m'est jamais arrivé, alors y a pas de raison loool

Ps : Oui Ben je crois que je suis definitivenent fou, si j'ai le CSQ un jour, pas sur que je passe le stade de la visite médicale !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Quelles belles paroles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui haha on est pas mal pas mal à l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui haha on est pas mal pas mal à l'avoir :)

Bah c'est pour ça qu'il est déborder loool

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qui a Mrs ou Mme SB ? Personne ?

Parceque cet agent a l'air déborder aussi , depuis mon ouverture de dossier en mai 2013 je n'ai pas eu signe de vie de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous non plus rien c est affligent et interminable heureusement la présence de belle maman du Québec est réconfortant ont discute de la vie de tout les jours ds la belle province et cela nous fait rêvé en espérant que toute cette aventure ne reste pas a létat de mirage biz a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis !! Je sursaute à l'instant et je fonce vers vous car nous venons de recevoir notre convocation à l'entrevue à Paris le 10 juin prochain !! Wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis à 2 doigts d'embrasser mon écran d'ordi !! Nan un peu de calme ma fille... quoique lol :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis !! Je sursaute à l'instant et je fonce vers vous car nous venons de recevoir notre convocation à l'entrevue à Paris le 10 juin prochain !! Wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis à 2 doigts d'embrasser mon écran d'ordi !! Nan un peu de calme ma fille... quoique lol :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Félicitation :) enfin ça arrive Mnt Mega Mega préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ouiii ca fait déja un mois que je bosse sur le gouvernement canadien lol. J'vais m'informer sur les différents taux de chomage des provinces du Québec. :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour l'entretien de sélection pour le 12 juin à Paris.

ça se complique pour nous vu qu'on sera déjà partis... On va voir ce qu'on peut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ! Félicitations !

Ça sent bon la fin.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Convocation reçue pour l'entretien de sélection pour le 12 juin à Paris.

ça se complique pour nous vu qu'on sera déjà partis... On va voir ce qu'on peut faire...

Prévenez les des maintenant comme ça au pire vous aurez un entretien au Québec sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement