Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

tu sais ben fau pas avoir honte de ses sentiments si elie Kakou est de ton gout faut assumer la secte est très gentil personne va se moquer tkt mdrrrr :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais ben fau pas avoir honte de ses sentiments si elie Kakou est de ton gout faut assumer la secte est très gentil personne va se moquer tkt mdrrrr :rofl:

Mdr ah mais oui je l'aime c mon humouriste number ONE :) j'assume ;) par contre ou tu veux en venir non je suis pas comme ça lol et puis je n'ai rien contre aussi :D;) :-P haha

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur !!! en tout cas j'ai bien rigoléavec toi c tjrs un plaisir de te lire ou de te parler... les deux en faites lol bon passe une très bonne nuit biseeeeeeeeeeeeeeeeees!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C sur !!! en tout cas j'ai bien rigoléavec toi c tjrs un plaisir de te lire ou de te parler... les deux en faites lol bon passe une très bonne nuit biseeeeeeeeeeeeeeeeees!

Pareillement Miss Ashanti ;) !! À bientôt sur cette secte et cette fois ci quand tu reviens reviens avec le CSQ mdrrrr

Bises :)

Bonne nuit a tous les enfants :D;)

looool la blague bon aller passe une bonne nuit bisssssssssse ! :bye:

Avoue je te fait rêver mdrrrrr et t'arrive pas a lâcher ton ordi ou ton tel lol :-P

Mon 1800eme message sur le forum lol grâce a toi mdrrr merci

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! va sy je répond plus ta trop de répartie loooool bonne nuit!!!! oui oui tkt si je reviens ce sera avec le VRAI CSQ :db: lol

Tellement de repartie que tu est obliger d'attendre la mnt de voir ce que je te répond HIEN avoue avoue que tu est entraîn de lire ce message mnt mdrr Forum addicted que nous sommes mdrr :D;)

Inchallah il va venir viteuh ce CSQ ;) j'ai hâte on a tous hâte lol good night

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rofl: laisse moi tranquille ben j'en peux plus je veux dormir tu me torture troppp stp répond pas a ce message pitiéééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rofl: laisse moi tranquille ben j'en peux plus je veux dormir tu me torture troppp stp répond pas a ce message pitiéééééééééééé

Ta vu j'ai été gentil et je t'ai laisser aller dormir ;-P ( mais je suis sur que tu as attendue qlq minutes pour voir si j'allais répondre lol :D ) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée a toute la secte ;) !! Bientôt le weeeeeek end :D hihi !!

Bise les enfants :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maraudeur : Mais qu'est-ce qui te prend t'inviter tout le monde chez moi avec les cotillons, les tirlibibis et tout le tremblement ? T'es dingue ou quoi ? :biggrin2: :biggrin2:

@ toute la secte : ne tenez pas compte de ce que dit Maraudeur. Il est un peu dépressif en ce moment.... ou complètement saoûlé au canadadry.... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ Maraudeur : Mais qu'est-ce qui te prend t'inviter tout le monde chez moi avec les cotillons, les tirlibibis et tout le tremblement ? T'es dingue ou quoi ? :biggrin2: :biggrin2: @ toute la secte : ne tenez pas compte de ce que dit Maraudeur. Il est un peu dépressif en ce moment.... ou complètement saoûlé au canadadry.... :whistlingb:
J'suis déçue, j'aurais bien fait la bringue chez toi ! Je te croyais plus hospitalier. Nouvelle du jour, une entreprise où mon mari a postulé aux journée quebec viennent de nous repondre que pour qu'il puisse avoir plus de chance de venir travailler chez eux, il doit obtenir une licence c, alors encore de la paperasse, on va s'y mettre. M... toujours pas d'équivalence de diplômes, aaaaaaaaahhhhhhhhhhh :blink: On va y arriver !!!!!! Bonne journée a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ mme Gre : Tu as vu mon avatar. J'suis un vieil ours, moi ! :biggrin2: :biggrin2: :blink2:

trop facile de se défiler comme ça ! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pis chez moi c'est tout petit, tu sais.

Je vis dans un F 1/2. :whistlingb:

oui mais québec, tu auras un belle maison avec un grand jardin :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, d'accord. T'as gagné. Vous viendrez tous chez moi. :biggrin2:

Pendant deux ans, de toute façon, j'avais convenu d'habiter chez Maraudeur.
Alors... Z'êtes les bienvenus ! :biggrin2: :biggrin2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, allez, d'accord. T'as gagné. Vous viendrez tous chez moi. :biggrin2:

Pendant deux ans, de toute façon, j'avais convenu d'habiter chez Maraudeur.

Alors... Z'êtes les bienvenus ! :biggrin2: :biggrin2: :blink2:

Mdrrr vous savez moi je vais squatter un mois chez chacun des membres mdrrrrrr :) après tout on est plus de 25 personnes ici lol donc dans l'année je peux bien faire ça haha :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrr vous savez moi je vais squatter un mois chez chacun des membres mdrrrrrr :smile: après tout on est plus de 25 personnes ici lol donc dans l'année je peux bien faire ça haha :-P

Mais qu'est-ce que tu nous racontes là? A part cela, c'est très calme cette semaine pour la secte. Pas d'A/R, pas de CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement