Habitués YvesM Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous Pour m'assurer voir si je n'ai rien oublier, voici les documents que je vais envoyé cette semaine. Moi je vis au Québec et elle en Ukraine avec un enfant. Formulaire MOI: IMM1344, IMM5402 reçu internet, IMM5540 ELLE :IMM0008, IMM5669, IMM5490, IMM5406 Papier officiel MOI : Copie de mon passeport ELLE : Copie certifiés par notaire et traduit. Acte de naissance - Certificat de divorce - Certificat de mariage (les deux) - Registre de travail - Preuve d'étude - Consentement notarié signé par l'autre parent - Diplôme et attestations scolaire - Passseport Ukrainien Copie de son passeport et de son fils Autres Certificat de police Preuve de l'examen medical Photos (8 photos avec a l'endos nom, date de naissance et date de la photo prise. Document de preuve de relation Photos (4 à 5 photos par voyages) Courriel (une vingtaine de chacun sur 1 ans et demi) Lettre expliquant notre relation, nos voyages et notre mariage Si vous pensez que j,ai oublier quelque chose faites moi signe. Merci beaucoup Yves Modifié 26 novembre 2012 par YvesM Citer
Slim&Meryem Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je crois qu'il manque une copie du passeport de Madame. YvesM a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés