Habitués ericboig Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour a tous , Pour vous quel est le mieux envoyé le dossier fédéral en Ligne ou par courrier ? si c'est en ligne pouvez vous me donner le liens pour faire la demande ? Mercii a vous bon dimanche Citer
Habitués karima85 Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Je ne savais meme pas qu'on pouvait l'envoyer en ligne. Pour ma part je le ferai par courrier Citer
Habitués ericboig Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 ouii je pense qu'il est en ligne , je pense que c'est plus rapide a le transmettre , j'attend de voir plus de réponses Citer
Habitués claire682 Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 heu ... Tu ne peux pas le transmettre par courriel ni en ligne. Uniquement par courrier. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp Envoyez votre demande bien remplie et votre paiement au BRCD de Sydney, en Nouvelle-Écosse (Canada) : Bureau de réception centralisée des demandes – TQQ Case postale 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 CANADA karima85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karima85 Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Oui c'est bien ce que je pensais, tu peux remplir ta demande en ligne mais non pas l'envoyer en ligne. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 merci du renseignement Citer
Messages recommandés