Habitués karima85 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question(peut-etre un peu bête mais bon )!!! Dans le formulaire " renseignements additionnels sur la famille", dans la colonne "état civil", on doit mettre quoi? marié/célibataire Autre question Pour le formulaire de paiement, les trois derniers chiffres de ma carte commence par un 0 Le logiciel supprime automatiquement le 0 pour ne laisser que les deux autres chiffres EX: 052 sur ma carte devient 52 sur le formulaire J'ai rajouté le 0 à la main. pensez-vous que j'ai bien fait? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Salut Karima85, pour le 0, j'ai fait pareil... En attente de paiement. Citer
Habitués karima85 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Salut Karima85, pour le 0, j'ai fait pareil... En attente de paiement. Ok Lionel, c'est bien bizarre que le logiciel ne prenne pas en compte les "0" à gauche dans ce genre de situation. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Bien bizaroïde en effet. Y a pas mal de petits détails bizarre dans ces démarches finalement. C'est comme le problème de plafond de paiement avec la carte bleue. Ils ont une procédure "bizarre" qui consiste à essayer de débiter la carte récalcitrante 3 fois à quelques jours d'intervalle. il serait tellement (trop) simple d'envoyer un petit mail au propriétaire de la carte en question pour l'aviser du souci en cours. Au lieu de ça, il remette le total dans une enveloppe timbrée à 15 CAD et retour à l'expéditeur... Citer
Habitués karima85 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Bien bizaroïde en effet. Y a pas mal de petits détails bizarre dans ces démarches finalement. C'est comme le problème de plafond de paiement avec la carte bleue. Ils ont une procédure "bizarre" qui consiste à essayer de débiter la carte récalcitrante 3 fois à quelques jours d'intervalle. il serait tellement (trop) simple d'envoyer un petit mail au propriétaire de la carte en question pour l'aviser du souci en cours. Au lieu de ça, il remette le total dans une enveloppe timbrée à 15 CAD et retour à l'expéditeur... Haha ! Oui tu as tout à fait raison... Et dis moi l'état civil c'est marié /Célibataire? Dans le formulaire famille Citer
Lec Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question(peut-etre un peu bête mais bon )!!! Dans le formulaire " renseignements additionnels sur la famille", dans la colonne "état civil", on doit mettre quoi? marié/célibataire Autre question Pour le formulaire de paiement, les trois derniers chiffres de ma carte commence par un 0 Le logiciel supprime automatiquement le 0 pour ne laisser que les deux autres chiffres EX: 052 sur ma carte devient 52 sur le formulaire J'ai rajouté le 0 à la main. pensez-vous que j'ai bien fait? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut Karima C'est pas grave laisse ça comme ça, car moi j'ai été prélevée avant hier et mes trois derniers chiffre commençaient par 0. Modifié 24 novembre 2012 par Lec Citer
Habitués karima85 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question(peut-etre un peu bête mais bon )!!! Dans le formulaire " renseignements additionnels sur la famille", dans la colonne "état civil", on doit mettre quoi? marié/célibataire Autre question Pour le formulaire de paiement, les trois derniers chiffres de ma carte commence par un 0 Le logiciel supprime automatiquement le 0 pour ne laisser que les deux autres chiffres EX: 052 sur ma carte devient 52 sur le formulaire J'ai rajouté le 0 à la main. pensez-vous que j'ai bien fait? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut Karima C'est pas grave laisse ça comme ça, car moi j'ai été prélevée avant hier et mes trois derniers chiffre commençaient par 0. Ah donc tu n'as pas rajouté de 0 au stylo? Citer
Lec Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question(peut-etre un peu bête mais bon )!!! Dans le formulaire " renseignements additionnels sur la famille", dans la colonne "état civil", on doit mettre quoi? marié/célibataire Autre question Pour le formulaire de paiement, les trois derniers chiffres de ma carte commence par un 0 Le logiciel supprime automatiquement le 0 pour ne laisser que les deux autres chiffres EX: 052 sur ma carte devient 52 sur le formulaire J'ai rajouté le 0 à la main. pensez-vous que j'ai bien fait? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut Karima C'est pas grave laisse ça comme ça, car moi j'ai été prélevée avant hier et mes trois derniers chiffre commençaient par 0. Ah donc tu n'as pas rajouté de 0 au stylo? Non je n'avais rien rajouté Citer
Habitués karima85 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question(peut-etre un peu bête mais bon )!!! Dans le formulaire " renseignements additionnels sur la famille", dans la colonne "état civil", on doit mettre quoi? marié/célibataire Autre question Pour le formulaire de paiement, les trois derniers chiffres de ma carte commence par un 0 Le logiciel supprime automatiquement le 0 pour ne laisser que les deux autres chiffres EX: 052 sur ma carte devient 52 sur le formulaire J'ai rajouté le 0 à la main. pensez-vous que j'ai bien fait? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut Karima C'est pas grave laisse ça comme ça, car moi j'ai été prélevée avant hier et mes trois derniers chiffre commençaient par 0. Ah donc tu n'as pas rajouté de 0 au stylo? Non je n'avais rien rajouté Très bien! étant donné que tu as été débité je ferai comme toi ! Citer
Habitués karima85 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 OUPS... Je pense pas que tu auras des soucis. T'as juste précisé qu'il y a un 0 Citer
Messages recommandés