Aller au contenu

location d'appartement à la semaine

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

nous sommes en fin de parcours, le départ est prévu le 9 juillet.

le visa en poche, le souci maintenant est de trouver un logement.

nous avons trouvez un appartement meublé pour les 2 premières semaines sur le site toutmontréal.com. Le propriétaire nous demande un dépot pour confirmer notre réservation, comment faire ?

Nous pensons à faire un virement bancaire ou à envoyer un chèque en dollars canadien.

si quelqu'un c'est déjà retrouvez dans la même situation nous serions interressé par vos réponses.

Si vous avez déjà loué un appartement à distance comment cela c'est il passé pour vous?

merci d'avance

steph et franck

• Habitués
Posté(e)

je me pose la même question qauf que moi le propriétaire me demande de payer la totalité... par virement bancaire...

Posté(e)

Salut,

Le virement bancaire est le mieux parce qu'avec un chèque, tu as souvent des frais et les proprios n'aiment pas trop.

Payer avec un chèque en $ca est bien sur possible mais il n'y a pas grand monde qui en ait un en France!!

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

phil et cam&leon

je trouve aussi que le chèque en dollars canadien est assez compliqué mais il y a aussi des taxes sur les virements à l'étranger.

cependant je me demande si le proprio nous laissera ses coordonnées bancaires (je ne sais pas si c'est risqué pour lui)

enfin le meilleur moyen de le savoir est de lui demander!

sinon je voulais juste donner plus de description pour ceux que ça interresse:

grand studio meublé tout équiper pour 300$ la semaine sur le plateau du mont royal. Nous avons commencer par chercher des chambres dans les campus et dans les auberges de jeunesse et pour quinze jour le plus avantageux était de louer un studio à la semaine.

voilà tout

steph et franck