Habitués ericboig Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour a tous j'aimerais savoir quels sont les délais du dossier fédéral? Et les délais environs du fédéral au visas ? si vous avez des tableau de délais ou des sites je suis preneur Merci a tous Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous j'aimerais savoir quels sont les délais du dossier fédéral? Et les délais environs du fédéral au visas ? si vous avez des tableau de délais ou des sites je suis preneur Merci a tous Cela dépends des pays ! Rejoins nous sur fb on est plus de 1300membres et on a un tableau qui regroupe les délais de plusieurs membres Tu réside ou ?! En France les délais sont en moyenne de 8mois ! Modifié 20 novembre 2012 par Uncle_Bens Citer
Habitués ericboig Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 oui en france enfait ces pour mes parents c'est 8 mois du federal au visas ?c'est 8 mois du federal au visas ? Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 oui en france enfait ces pour mes parents c'est 8 mois du federal au visas ? c'est 8 mois du federal au visas ? La procédure du fédéral est en moyenne de 8mois ( réception de dossier , étude de dossier , envoi des IVM, ensuite VM , attendre de la brune et puis visa) ils ont déjà leur CSQ ?! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 salut ericboig les delais sont généralement entre 5 et 12 mois. il existe un tableau dans ce forum par ici http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués ericboig Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Meri a tous oui on a déja le csq depuis fevrier 2012 mais ils on arrété et ils compte reprendre ^^ Citer
Messages recommandés