Habitués lartiste7 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un DUT réseaux et télécommunications (ex GTR : Génie des Télécommunications et réseaux), savez-vous à quel domaine de formation des grilles cela correspond ??? J'ai obtenue ce diplôme en 2007 (Juillet ou Septembre, je ne sais plus exactement), si j'envoie le dossier maintenant avec ce diplôme, cela fait donc plus de 5 ans à quelques mois près. Il faut donc avoir exercé professionnellement 1 an dans un domaine relié à ce diplome. Ca compte si j'excerce en tant qu'ingénieur réseau ? Merci par avance ! Modifié 15 novembre 2012 par lartiste7 Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Bonjour, vous ne pensez quoi ? Modifié 22 novembre 2012 par lartiste7 Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) j'ai aussi un diplome d'ingénieur en France. Je sais que ce métier est réglementé au Quebec. Ma question s'oriente plutôt vers le domaine de formation correspondant à un DUT réseaux et Télécoms. Merci Attention avec un bac +2 tu fais peut être le boulot d'un ingénieur et c'est tout à ton honneur mais tu es technicien. Le terme ingénieur est très encadré ici. Modifié 23 novembre 2012 par lartiste7 Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Mais dans la grille des domaines de formation, à la partie "Administration, commerce et informatique" je ne trouve pas "gestion de réseaux informatiques" mais seulement "Technique del l'informatique". c'est ca ? code C053 ? Merci Administration, commerce et informatique, gestion de réseaux informatiques (DEC technique) Citer
Messages recommandés