Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Salut à tous,Je viens souhaiter BONNE FETE à toutes les mamans du site c'est la fête des mères en France mais peut-être pas au Québecbisous à tousNathalie Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Il me semble qu'au Quebec, c'était il y a 2 semaines Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ce serait bien que toutes les mamans du site se fasse connaîtreindquant leur petit nom et l'age de leurs enfants Moi j'ai trois enfants deux filles (13 et 11 ans) et un garçon de 8 ans Citer
lilas Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Et oui! ici c'est déjà du passé mais c'est avec plaisir que j'accepte une 2ème fête des Mamans..d'ailleurs ça devrait être tous les jours ainsi...merci encore Yvan_A. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Au Québec, c'était le 2ème dimanche de mai, comme en Belgique Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 pas de chance alorsc'était un moyen de faire plus connaissance avec les mamans de ce site Nathalie Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Merci beaucoup, moi j'ai 27 ans et deux merveilleux enfants un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ah ! Mais y a pas de problème! Moi, mon petit loup a 7 mois 1/2 et il s'appelle Raphaël Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Eh bien profites en bien Mylène car les enfants grandissent trop vite à mon goût nath Citer
Habitués Baileys Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 moi j'ai 26 ans et mon premier garçon s'apelle jeremy et vient d'avoir 9 mois Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Moi j'ai XXXXXXXXX ans (est-ce vraiment important? si vous voulez savoir, regardez mon profil, moi je ne veux plus dire ce chiffre tout haut )Benjamin a 3 ans 9 mois et Timothée a 11 mois (aujourd'hui même). Pour la fête des mères québécoise en mai j'ai reçu une magnifique carte confectionnée par mon fils et un Robert Ludlum "La trahison de Prométhée", que je m'apprête à aller lire d'ailleurs. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Coucou tout le monde,J'ai 34 ans et 2 petits bouts. Ma fille aura 4 ans au mois d'août et mon fils a 2 ans et demi.A+ Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut Jayjayils sont trop mimis tes petits loups A+Nath Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Je suis une petite nouvelle sur ce Forum mais je me sens aussi concernée par la Fête des Mères et j'ai une petite pensée pour toutes celles qui partagent leur quotidien avec des enfants. Je n'aurais pas pu vivre sans, même si parfois tout n'est pas que sourires et câlins... C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui car ils m'aident chaque jour à prendre confiance en moi.Ma petite famille est au nombre de 3 enfants :- un fils de 17 ans (déjà, j'ai pas vu le temps passer !!)- une fille de 12 ans - un fils de 9 ansEt j'aurais bien aimé encore agrandir la famille mais mon médecin me l'a fortement déconseillé. Alors, comme nous avons toujours envisagé l'adoption, peut-être qu'un jour la famille s'agrandira tout de même... mais ce sera certainement APRES l'immigration. Si quelqu'un a des infos sur le sujet au Québec, je suis intéressée. D'avance merci. BISOUS A TOUTES LES MAMANS A +Zémida "Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité" Antoine de Saint Exupéry Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Merci pour tes bons voeux !!!Mon âge : il est inscrit à côté !!Et voilà ma petite famille ;20 - 19 - 17 - 9 et 6 ans 1/2 !!! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut toutes les mamans,salut schumarette et enchantée de faire ta connaissance, belle famillemoi aussi j'ai eu mon premier enfant à 24 ansJe n'ai pas de photo pour l'instant petit problème de parcours avec le scanner, l'imprimante aussidès que c'est rétabli je scanne des photos A+Nathalie Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Hello!Merci pour tes bons voeux! Moi, j'ai 5 enfants de 12,12,10,7 et demi et 4, tous très enthousiastes pour partir au Québec. Nous attendons les instructions pour la VM.Je ne sais pas encore mettre des photos sur le site, désolé! Amicalement. Isséo17 Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 C'est sympa à vous de répondre les fillesJe vois qu'à nous toutes on pourrait déjà former une colonie de vacances Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Me v'là! MOi: 34 et 1/2...ca compte! Ma fille, la téreure encarnée: 4 ans et 1/2. Mon fils, un vrai doudou: 9 ans et 1/2 Pour le reste Yvan_A...à plus tard MErci pour les voeux de France...je les prends quand même SArmi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 bonne fete à toutes les mamans (desole pour le retard) ... mais c'est sincereMylene (.. et Alain) : trop choux votre enfantsSchumarrette : tu as une adorable petite famille (les garcons .... c'est tout a fait toi ) Citer
Messages recommandés