Habitués jungojack Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Il y a quelque chose que je ne comprends pas concernant la circulation des résidents permanents canadiens et américains: Les résidents permanents américains ( détenteurs de la fameuse green card) peuvent venir au Canada, sans avoir de visa. Alors que les résidents permanents canadiens doivent avoir un visa touriste pour franchir la frontière américaine, où est la logique? Je pensais que le statut de résident permanent était équivalent de part et d'autre, donc pourquoi y-a-t-il une différence de traitement? Quelqu'un pourrait m'expliquer? Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Faudra demander aux gouvernements des 2 pays. Citer
Habitués berla Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Cela est simple, c'est que les ÉU pensent que le canada donne trop facilement le visa de résident permanent et ce sans faire d'enquête trop poussé au niveau sécurité! Citer
Messages recommandés