Aller au contenu

Compagnie de déménagement


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

Salut!

Mes 45 metres cube de stock sont arrivés au Québec il y a quelques jours.

J'ai fait affaire avec Mozer.

Le service fut très bien, du début à la fin. Ou à la "presque fin".

Car les connards ont négligé de bien sécuriser la marchandise dans le contener. Rien ne les retenait, pas de sangles, pas de planches, rien! Et comme le contener n'était pas plein, le résultat fut celui ci: Une vingtaine de carton se sont écroulés, mélangés et écrasés sur le sol du contener, avec les meubles, miroirs etc etc.

Par une chance inouïe, rien ne fut cassé.

Mais une telle incompétence ne peut pas être passée sous silence. Je voulais vous le dire, pour mieux orienter votre choix, quand viendra le temps pour vous de choisir la compagnie avec qui vous ferez affaire.

Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Alain cool.gif pas content de Mozer mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou la la la ! Et dire que j'avais rajouté Mozer à mes favoris suite à une de tes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut compatriote!

Je précise que je fus satisfait du début (emballage de mes choses, chargement dans le contener...), jusqu'à l'arrivée dans ma maison au Québec.

La seule grosse connerie stupide qu'ils ont fait, ce fut de ne pas sécuriser la marchandise dans le contener. C'est une négligence grave. J'aurais dû m'assurer que celà avait été fait, avant qu'ils ne referment le contener. A toi de le faire, si tu les choisis...

A bientôt,

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je dirais aussi c'est que si on supprime tel transporteur de la liste, on est mal car au moins une personne a déjà eu un avis négatif sur chacun des transporteurs listés grâce au forum.... ce qui ne veut en aucun cas dire que ton témoignage n'est pas valable. Je suis très heureuse pour toi que rien n'ait été cassé.

Je vais sûrement en prendre un de Metz et apparemment je serai la 1ère, espérons que tout se passera bien.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hééé, je n'allais pas le rayer de ma liste. Juste un peu plus attentif si je les choisis, comme tu me l'as conseillé !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cheval n'est plus... depuis le 17 mai. sad.gif

Mais il y en aura d'autres, plus tard smile.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bcp de chances de n'avoir rien de briser à l'intérieur du container.

C'est une grave erreur professionnelle de faire partir un container sans que les élèments à l'intérieur soient bien retenues par des sangles.

C'est parce que il y a bcp de charlatans dans cette profession que j'ai décidé d'organiser moi mëme le chargement du container... et je peux te dire que je suis persuadé que rien ne bougera à l'intérieur.

Pour Info, combien as tu payé pour ton déménagement ??

Bonne installation

DBCV ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7200€ de porte à porte pour 45m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'interviens que tres rarement, mais j'ai une question. Avais tu pris l'assurance concernant le transport de tes meubles, qui est de memoire un pourcentage du montant declare ?

Si tu ne l'avais pas pris, tu peux aller jouer au loto, car tu as de la chance !!

Il est bon de rappeller que les deboires peuvent arriver, et que certains se sont sans doute retrouves avec un service de mariage brise. Mauvais depart dans le nouveau monde...

Sans jeter la pierre aux demenageurs internationaux, je crois qu'il faut verifier par soi meme que tout est bien fait. Au dela du montant consequent d'un tel demenagement, il y a la partie affective, s'il en est, des meubles, vetements et autres objets qui nous suivent.

Je crois, qui plus est que l'assurance, malheureusement en option devrait etre obligatoire.

Anyway, content de savoir que rien n'est casse pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Oui j'avais une bonne assurance, qui m'aurait bien aidé si la négligeance des ti-gars de Mozer avait eu des conséquences désastreuses.

J'ai eu de la chance, oui! Car une pareille aberration aurait pu anéantir une partie de mes biens.

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certes, mais l'argent ne remplace pas ce à quoi l'on tient sentimentalement sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement