Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Notre statu est changé aujourd'hui en décision prise, donc je suppose que c'est très bon signe, puisqu'ils ont également mis que notre adresse actuel était au Québec, donc ils n'écriraient pas ça si c'était pour nous dire de rester en France.

On a par contre pas encore reçu de courriel nous donnant la marche à suivre, à moins que ce soit par courrier que nous le recevrons, sauf que la c'est le week end, donc je suppose qu'on aura rien avant le début de la semaine prochaine. Où demain matin qui sais, la poste fonctionne le samedi matin ici.

peut-être y a t'il un délais entre la mise en ligne de notre statu décision prise et le mail ? Si vous avez des infos je suis preneuse

Bref rien ne presse de toute façon puisque nous ne partirons pas avant fin janvier/début février. Mais c'est un gros stress en moins, nous partirons tel que prévue ! :)

En tout cas je suis très contente que ça aboutisse :)

Pour ceux qui veulent connaitre nos stats suffit de regarder ma signature. :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Effecticement, s'il n'y a pas eu d'entrevue et que le statut est changer pour décision prise c'est que généralement c'est bon signe. Sinon, pour répondre a ta question moi j'avais vue le changement décision prise un lundi et le mercredi ils avaient appeler mon mari et envoyer un courriel dans sa boite pour dire que son visa était prêt. Bon, certes nous c'était pour le Maroc mais j'imagine que les délais pour ça sont les mêmes un peu partout. En tout cas, selon moi ça ne devrait pas dépassé une semaine et on reçoit le tout par e-mail. Bonne chance pour la suite et félicitations !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas eu d'entrevue en effet.

Merci Casa pour les infos :smile:

Merci Automne !

Modifié par Aurie
  • Habitués
Posté(e)

383/2 réponses , merci beaucoup au 381 autres qui regarde sans rien dire :P

Sinon la décision est prise depuis vendredi 9 nov et vendredi 17 on a toujours pas de ebrune où de brune, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ? Quelqu'un qui aurait suivi assidûment son dossier sur le site du cic qui après avoir eu décision prise le délais que ça a pris pour avoir des nouvelles ? :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà la brune est arrivé ce matin par courrier

J'avais dans l'esprit qu'on aurait encore un délais d'attentes en devant envoyer le passeport par la poste pour qu'ils émettent le visa, mais non, pour les pays où il est pas nécessaire d'avoir un visa pour rentrer au Canada, il ni a plus besoin de le faire depuis décembre 2011. Donc c'est sans plus de délais, avec les papiers de confirmation de résidence permanence en main qu'on va pouvoir aller valider la rp de mon homme directement sur place. Les délais c'est fini.

Enfin là le délais c'est les jours à compter avant de partir ! :smile:

Pour ceux qui se le demande, ils redonnent les photos.

Bonne chance à vous tous et je vous souhaite de retrouver vite vos familles :smile:

Modifié par Aurie
  • Habitués
Posté(e)

félicitations , donc en tout, même pas 6 mois de traitement?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! Au plaisir de vous voir ici bientôt. :bye: