Lolo Namoo Gaïa Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, depuis peu je m'intéresse au Canada, et j'ai beaucoup cherché des annonces d'offres d'emploi concernant mon métier. Malheureusement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'offres. Aussi je n'ai pas compris si mon diplômes BTS est reconnue ou si les employeurs regardent plutôt l’expérience pro... Cependant on ma dit que la mode au Canada était bien développé! avez vous des tuyau pour orienter mes recherches? Merci d'avance pour vos réponses Citer
0 Habitués lion 01 Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour Allez voir sur les sites des écoles de la mode. Citer
Question
Lolo Namoo Gaïa
Bonjour,
depuis peu je m'intéresse au Canada, et j'ai beaucoup cherché des annonces d'offres d'emploi concernant mon métier.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'offres.
Aussi je n'ai pas compris si mon diplômes BTS est reconnue ou si les employeurs regardent plutôt l’expérience pro...
Cependant on ma dit que la mode au Canada était bien développé!
avez vous des tuyau pour orienter mes recherches?
Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse à cette question
Messages recommandés