Aller au contenu

je vais me marier avec une québecoise


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Heureusement Kotik

Chacun a droit a son Opinion...

Cétais p-e une mauvais formulation de frases...

Anyway on respecte ton opinion, fait idem pour nous smile.gif

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pecket

Il est p-e choké des accusations, sinon ki sait! smile.gif

En tout cas, moi a sa place jaurai pas répondu ph34r.gif

Fouada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr ,,

p-e k'il c pas encors connecté pour voir les fameux reponses k'il attendait wink.gif

chapeau bas , mes Dames et Mr ( Fouada , Doux_Novembre , Cyndrella , O'hana et Colac biensur smile.gif)

des avis ki doivent servir , d'exemple wink.gif

regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve aussi que vous avez la gachette un peu rapide certains!

Bien sur, moi aussi, qd j'ai lu ce message je me suis posée la question de la place de l'amour à travers ce message...

Mais à quoi ça rime de se défouler sans savoir?

A part prendre le risque (meme s"il est peu probable) de choquer quelqu'un comme le dit Fouada...

Zen, Peace and Love... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensur Piera,

Je veux juste rajouté une chose, c que chacun de nous fais ce quil veut de sa vie smile.gif

Pour ce qui est de se défoulé dessus, je pense quil est libre de faire ce quil veut anyway ca nous regarde meme pas. Chacun de nous a déja boco de soccupé de sa vie, imaginons si on soccupe de la vie de tlm, Immmm blink.gif

Une vraie catastrphe a mon avis...

On est ici pour saider, pas pour juger..

Pour essayé de te répondre scheric vwala :

Apres un Parrainage, et un visa en poche...

tu te rend a klendroit de ton choix, avec ta bien-aimée smile.gif

et ta le droit de travailler effectivement...

Elle se porte guarante de toi pendant 3 ans, alors c a votre avantage que tu travaille et que tu naille pas a avoir recours a laide social, car c elle qui aura a tt remboursé smile.gif

Si tu as dautre kestion nhésite pas, sinon demande mon mail a Laurence, ca me fera plaisir de taidé smile.gif

alp smile.gif

Fouada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on tire trop vite, mais on n'est pas du tout méchants.

Nos réponses sont en fonction de la manière à laquelle la question a été posée.

et ceci afin de préserver le ''peace and love''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Kotik,

"c'est vrai qu'on tire trop vite, mais on n'est pas du tout méchants" c'est exactement ce que je voulais dire en disant que derrière vos jugements, bien qu'hâtifs, s'expriment des intentions louables.

À partir du moment où on est capable de faire la distinction - au lieu de mettre tout le monde dans le même sac - cela rend les "recadrages" beaucoup plus faciles à faire et à accepter smile.gif

Il suffit maintenant d'attendre un retour de réponse de l'auteur du message initial comme le fait remarquer pertinemment Pecket.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut-etre aussi que le monsieur en question est intimidé par nos messages, ou bien il n'est pas un maniaque du forum comme kotik tongue.gif

Sur ce j'espère bien qu'il va venir éclaircir la situation car là ya deux pages sur son cas et on ira pas plus loin si ca continue...on tourne en rond !

Bonne nuit tlm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sans vraiment connaitre ses intentions, je voudrais ajouter que , pour avoir moi meme parler a un agent d'immigration. le mariage n'est pas "nécéssaire" . On m'a dit que le titre de "partenaire conjugal" avait tout a fait la meme portée que l'époux.... il faut pourtant que vous soyez partenaires depuis au moins un an. Il faut aussi fournir des preuves... comme pour l'époux de toute facon !

Et, mon avis c'est que le pauvre mec savait pas comment commencer a parler de tout ca ?? il a des tas de questions en tete et voudrait bien des réponses... Faut y aller doucement on dirait smile.gif

Bisous xxxxxx

doodly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la réponse de l'interressé....

j'attendais un peu d'avoir un peu plus de réponses pour me faire une idée....

en fait les première réponse m'ont plutôt donné la nausée...surtout celle de

kotik et de mohnath...moi qui pensais que les forums étaient des espaces d'entraide...j'ai en fait l'impression que celui ci est un espace ou chacun se gargarise de la rapidité avec laquelle il a obtenu sa dpi ou son visa.

heureusement les réponse suivante furent beaucoup plus gentilles merci à lemidou;colac et cynderella; o'hana; fouada; et mr freeze.

je suis français et j'ai une situation très confortable en france; si je vais au Quebec c'est UNIQUEMENT PAR AMOUR. La question n'était pas posée de façon equivoque elle était simple et entrainait des réponses simples. (merci fouada; je suis pas super balaize en forum alors je sais pas comment demander ton mail à Laurence).

Je me suis connecté dès le lendemain pour voir mes réponses mais j'avoue que j'en suis resté "sur le cul" de tant de méchanceté et c'est pour cela que j'ai attendu d'avoir un peu de recul et ne pas rédiger cette réponse sous le coup de l'émotion car mes paroles auraient dépassées ma pensée.

un grand merci aux gentils et mon profond mépris aux autres.

"Si élevé que soit l'arbre, ses feuilles tombent toujours à terre." smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scheric

Heureuse de voir, ton objectivité et ta positivité smile.gifsmile.gif

Voila pour mon mail, si jamais ta besoin daide, tu écris directement un mail sur le forum avec le sujet: demande de mail pour Laurence.

Elle te le donnera si ten fais la demande, sinon pause moi tjs tes kestion directe ici, ca me fera grand plaisir de taidé smile.gif

Fouada smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scheric!

Fouada t'a donné des 1ers éléments de réponse que d'autres pourront compléter au fur et à mesure de tes questions.

En 1er lieu je te conseille de cliquer sur ce lien qui t'envoie directement sur le dossier parrainage de la rubrique FAQ.

http://www.immigrer.com/faq-canada?sujet=44.

D'ailleurs la FAQ (foire aux questions) traite de beaucoup de sujets intéressants tu verras.

Et s'il te plaît reste parmi nous sur le forum, c'est souvent avec des regards neufs que l'on parvient à évoluer. wink.gif

A +

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Scheric,

Bravo de passer outre les messages de certains qui auraient surement du avoir la délicatesse de "se taire".

J'espère que tes démarches arriveront à terme rapidement. Je te souhaite bien du courage et à très bientôt, je l'espère, sur ce forum qui présente beaucoup de hauts et quelques bas.

hicoune/kikine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Schéric, wink.gif

Bien que je n'ai pas voulu prendre part à toute cette polémique tournant autour de ton futur mariage, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (contente pour toi de voir que certains ont eu le courage de s'abstenir de critiquer et t'ont accordé le bénéfice du doute). smile.gif J'èspère que tu trouveras sur ce forum les réponses à toutes tes questions, et que tu resteras parmi nous comme le dit Sandra. Bon courage pour tes démarches.

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scheric,

personnellement, j'ai donné une réponse adéquate à ta question. Et je ne le regrette pas. De toute façon, ta dernière intervention et ton silence depuis le moment où tu as posé ta question ne m'ont pas convaincu de ta sincérité.

C'est mon opinion et n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, [...] ton silence depuis le moment où tu as posé ta question ne m'[ont] a pas convaincu de ta sincérité.

Dis Kotik, faut il systématiquement être un accro du forum pour daigner avoir le minimum du bénéfice du doute de ta part?

A la place de Scheric, je ne pense pas que j'aurais essayé de répondre et d'éclaircir la situation.

Libre à toi d'interpréter à tout va les propos de chacun et de t'en faire une idée bornée. Comme tu le dis si bien, ton opinion n'engage que toi, et donc, t'es peut être pas obligée de la partager à chaque fois (surtout lorsqu'il s'agit de propos saccarstiques, ironique et parfois blessant)

hicoune/kikine mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement