Habitués Nelila Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 OOOHHHH YYYEESSS!!!!!! débit ce jour d'immigration Canada aaaaahhhhhh je suis contente Bon c'est pas gagné mais ça démarre! Maintenant j'attends l'AR et IVM A vous maintenant Citer
Habitués Auga Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 OOOHHHH YYYEESSS!!!!!! débit ce jour d'immigration Canada aaaaahhhhhh je suis contente Bon c'est pas gagné mais ça démarre! Maintenant j'attends l'AR et IVM A vous maintenant Super pour toi, On est dans les mêmes dates donc je vais surveiller mon compte en banque. Il y a aussi la notion de dossier prioritaire pour le fédéral ? car comme tu es infirmière tu vas exploser les stats !! Citer
Habitués Nelila Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Je pense que la profession d'infirmière fait avancer car l'immigration Québec m'a fourni une grosse étiquette orange marquée infirmière avec mon CSQ afin de le coller à l'enveloppe pour le fédéral Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je pense que la profession d'infirmière fait avancer car l'immigration Québec m'a fourni une grosse étiquette orange marquée infirmière avec mon CSQ afin de le coller à l'enveloppe pour le fédéral Felicitation Nelila pour le debit. Ça commence pour le novembriste. MOn epouse est aussi infirmière d'espagne mais on na pas eu le CSQ avec une etiquette Orange comme dans ton cas. Esperons avoir les bonnes nouvelles aussi. Citer
Habitués godbel Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 waou, félicitation Nelila, C'est plutôt bien parti pour nous. Espérons que ça va continuer pour tous les novembristes. Citer
Habitués Auga Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Felicitation Auga jaimmerais bien savoir quand est ce le dossier est arriver a Sydney ?merci Citer
Habitués Auga Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Felicitation Auga jaimmerais bien savoir quand est ce le dossier est arriver a Sydney ?merci Notre dossier est arrivé le 15/11 donc je pense que ca ne va plus tarder pour toi la semaine prochaine à coup sûr !!! Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Felicitation Auga jaimmerais bien savoir quand est ce le dossier est arriver a Sydney ?merci Notre dossier est arrivé le 15/11 donc je pense que ca ne va plus tarder pour toi la semaine prochaine à coup sûr !!! Merci c tres gentil madame et bonne chance pour la suite jesper que mon dossier est complet Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Super !! Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Felicitation Auga jaimmerais bien savoir quand est ce le dossier est arriver a Sydney ?merci Bonjour, Si tu as envoyé avec un envoi en RC internationnal tu peux regarder sur le site de post canada avec le numero d'envoi. C'est Auga qui avait donnée l'info. Modifié 14 décembre 2012 par fredouille and christine Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Posté(e) 14 décembre 2012 Bon matin tout le monde, Nous avons aussi une bonne nouvelle en cette veille de week end nous avons été prélévé, je suis hyper contente j'avais peur que le dossier ne soit pas complet..... çà bouge les amis.... !!! à qui le prochain ? Felicitation Auga jaimmerais bien savoir quand est ce le dossier est arriver a Sydney ?merci Bonjour, Si tu as envoyé avec un envoi en RC internationnal tu peux regarder sur le site de post canada avec le numero d'envoi. C'est Auga qui avait donnée l'info. Moi jai envoye mon dossier par UPS depuis lalgerie il est arriver le 19/11 , et jai paye par un mandat et le hic je ne peux savoir si jai etait debiter ou pas en plus je connais pas le numero de reference du mandat Citer
MABIALA Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 QUE DU BONHEUR POUR LES NOVEMBISTES ,MOI J'ATTEND TOUJOURS LE PRELEVEMENT JE SAIS QUE C'EST POUR BIENTOT. Citer
Krladouce Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Coucou tout le monde, je me joins à cette belle ambiance pour faciliter l'attente, Fédéral envoyé le 10 Novembre. Bon weekend!!! Citer
Habitués godbel Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Salut krladouce et bienvenue! Citer
Habitués jaste Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai décidé de me joindre à vous afin de nous soutenir les uns les autres dans cette attente Citer
Krladouce Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Salut krladouce et bienvenue!Merci godbel.Bienvenue parmi nous jaste, nous sommes tous là pour se soutenir mutuellement.Bonne semaine à tous!!! Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Coucou tout le monde,je me joins à cette belle ambiance pour faciliter l'attente, Fédéral envoyé le 10 Novembre.Bon weekend!!! Bienvenue krlladouce ?Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai décidé de me joindre à vous afin de nous soutenir les uns les autres dans cette attente Bienvenue jaste ? Citer
Habitués godbel Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai été sélectionné pour l'intégration en ligne personnalisée. J'espère que ça me permettra de mieux me préparer et surtout de m'occuper en attendant la suite Citer
Krladouce Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai été sélectionné pour l'intégration en ligne personnalisée. J'espère que ça me permettra de mieux me préparer et surtout de m'occuper en attendant la suiteFelicitation Godbel,c'est le début des bonnes nouvelles pour toi!!! Citer
Messages recommandés