Habitués Auga Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Félicitation Vaness&Jéjé :biggrin2: :biggrin2: ...ca y'est on y est arrivé...on peut commencer les cartons et autres tracas administratifs !!! et c'est ben ben l'fun ! Sophie, je vais te copier coller le mail exact que je leur ai transmis et j'ai eu une réponse sous 2 jours sachant que je l'ai envoyé un vendredi, j'ai reçu la réponse le lundi ! Il faut bien mettre dans le mail et dans l'objet les références complètes de dossier Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous aimerions connaître l'état d'avancement de notre dossier. Nous avons passé notre visite médicale le 22 mars chez le Dr Negrello à Lyon depuis ce jour nous n'avons pas de nouvelle. Avez-vous besoin de renseignements supplémentaires afin de finaliser le dossier. Vous remerciant par avance pour le temps accordé à ma demande. Cordialement. En espérant que cette fois tu obtiennes une réponse... Bon courage xoxo Vaness & Jéjé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jaste Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Félicitations Jaste et bonne préparation pour le départ Merci Godbel, ce sera ton tour bientôtJaste Felicitation et bonne chance pour la suite. Loue ton Dieu merci à toi quebec2013Super jaste, allez hop hop on fini les cartons et on s'envole ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Auga. Si tu savais, je n'ai même pas encore commencé les cartons hihihi!! je suis en plein exam, je ne les commencerai qu'après avoir terminé Citer
Habitués Auga Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Félicitations Jaste et bonne préparation pour le départ Merci Godbel, ce sera ton tour bientôt >Jaste Felicitation et bonne chance pour la suite. Loue ton Dieu merci à toi quebec2013 Super jaste, allez hop hop on fini les cartons et on s'envole ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci Auga. Si tu savais, je n'ai même pas encore commencé les cartons hihihi!! je suis en plein exam, je ne les commencerai qu'après avoir terminé Alors good luck pour tes exams, tu as raison de rester focalisée sur tes priorités...on croise les doigts pour ta réussite xoxo Citer
Habitués Nelila Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 AAAAHHH ça y est e-cas: décision prise aujourd'hui . On respire enfin!! GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués godbel Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Bonne chance jaste pour tes exams et félicitations Nelila, la pression baisse!!! Citer
Habitués jaste Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Bonne chance jaste pour tes exams et félicitations Nelila, la pression baisse!!! Merci Godbel Citer
Habitués Nelila Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 Bonne chance jaste pour tes exams et félicitations Nelila, la pression baisse!!! merci Oh que oui d'un coup un poids s'envole et je vous le souhaite à tous car ensemble on a pu supporter l'attente!! Merci Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 7 juin 2013 Habitués Posté(e) 7 juin 2013 C'est super ça avance pour beaucoup d'entre nous. Le bout du tunnel est pour bientôt. Nous on a toujours reçus la brune. On patiente on patiente .... Citer
Krladouce Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Wow que de belles nouvelles!!! et voilà que tout le monde arrive en gare terminus!!! super contente pour nous tous!!! Citer
GuylouLa Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est super ça avance pour beaucoup d'entre nous. Le bout du tunnel est pour bientôt. Nous on a toujours reçus la brune. On patiente on patiente .... ca va arriver 15 jrs pour nous ... elle devrais pas tarder pour vous aussi ;-) fredouille and christine a réagi à ceci 1 Citer
Vaness & Jéjé Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 AAAAHHH ça y est e-cas: décision prise aujourd'hui . On respire enfin!! Super Nelila!! Ça y est, les p'tites familles c'est notre tour! Bravo!! Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 Ca y est on a la brune cela est arrivé ce matin dans la boite aux lettres, une énorme et bonne surprise, Alors je dis au suivant ..... Citer
Habitués Auga Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2013 Ca a pris 15 jours pour vous ? On devrait avoir ça la semaine pro alors ! Super en tous cas ! Congrats Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 Ca a pris 15 jours pour vous ? On devrait avoir ça la semaine pro alors ! Super en tous cas ! Congrats Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut Auga, Oui pille poil 15 jours alors pour vous cela devrait être la semaine prochaine Yeeeeeeeeeeeees Citer
Habitués godbel Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 congrats fredouille and christine et un de moins fredouille and christine a réagi à ceci 1 Citer
saberr Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, je suis très content mon statut affiche désormais "décision prise".. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Ca y est, les suivants vont suivre .... C'est super. Il faudra qu'on se fasse une ptite poutine à notre arrivé à Montreal pour fêter ça avec tous ceux qui pensent arriver et rester à Montréal. C'est le début du reseautage ;-) Pour notre part on prévoit de partir le 7 septembre prochain. Et vous ? Krladouce a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auga Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2013 Nous on s'envole le 6 août si tout se passe comme prévu !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués godbel Posté(e) 11 juin 2013 Habitués Posté(e) 11 juin 2013 j'ai pas encore décidé de la date exacte de départ mais je souhaite y être avant le grand froid. E-brune reçue également. Reste plus que je reçoive mon passeport pour l'envoyer pour le visa Citer
Messages recommandés