Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que le 1er juin 2013 restera longtemps gravé dans notre mémoire car nous sommes passés "en décision prise" et notre adresse a changé avec celle de Montréal, une joie immense nous envahit ....

Je souhaite à tout le monde de connaitre ce bonheur...

Bonne journée à vous :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Félicitaations Auga, tu peux accelerer les préparatifs en attendant le facteur.

C'est quoi le changement d'adresse avec celle de montréal?

• Habitués
Posté(e)

Merci jaste, je ne sais pas trop à quoi ca correspond, je suppose qu'une fois que tu as un "chez toi" tu peux mettre à jour ton adresse afin de recevoir la carte RP !!

• Habitués
Posté(e)

Auga Felicitation ;-)

Un grand ouff hein?? hihihi

Bon peut etre bien que j'avais raison vous aurez votre CRP avant notre depart :-)

Les choses avance pour tt le monde ... courage pour les amis pour les attendeux Xx

Merci Merci, je suis sur un petit nuage depuis hier :woot:, effectivement tu avais raison, je l'esperais secrètement mais cette procédure est tellement aléatoire mais bon ca y'est on est en bout de course, c'est maintenant que les choses commencent, on va partir fin juillet donc on a énormement de boulot....je compte sur toi pour un debriefing des premiers jours sur place ...je vous souhaite bon vol et à bientôt sur Montréal :bye:

Je vous souhaite du bon boulot. moi je n'arrive pas encore à réaliser, il est vrai que j'attends encore le facteur avec nos passeports. Et peut être que là je vais vraiment arroser, en attendant le 5 à 7 à montréal

• Habitués
Posté(e)
Merci jaste, je ne sais pas trop à quoi ca correspond, je suppose qu'une fois que tu as un "chez toi" tu peux mettre à jour ton adresse afin de recevoir la carte RP !!
Que des super nouvelles en tout cas, cela fait du bien. Sinon pour l'adresse du site CIC oui c'est pour mettre à jour une fois au Canada pour recevoir la carte de résidant. Oufffff enfin une étape bientôt franchie. Reste encore le plus gros a faire là bas c'est à dire à s'intégrer et trouver un job.
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que le 1er juin 2013 restera longtemps gravé dans notre mémoire car nous sommes passés "en décision prise" et notre adresse a changé avec celle de Montréal, une joie immense nous envahit ....

Je souhaite à tout le monde de connaitre ce bonheur...

Bonne journée à vous :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

bonjour,

mes chaleureuses félicitations pour le changement de statut en "décision Prise". vivement la e-brune.

Nous concernant, nous avons eu cette belle surprise hier où nous notre statut cyberlink a changé vers Décision Prise. La date du premier juin restera une date particulière pour nous tous apparemment.

Nous vous souhaitons une bonne réception de la e-brune et une bonne préparation avant le grand saut.

Cordialement

Posté(e)

félicitation :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations à auga et hakim78

je viens de remarquer également que mon statut est passé à décision prise. Je ne sais pas exactement quand vu que je ne regarde plus sur le site de cic tous les jours, étant donné que j'attend mon nouveau passeport

Modifié par godbel
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations!!

Posté(e)

Félicitations à vous tous. C'est cool vous avez tous de bonnes nouvelles.

Le mois de juin commence bien !!

J'avais une question à ceux qui ont envoyé un mail récemment, quelle est votre astuce pour qu'ils vous répondent ?

Moi je ne dois pas faire ce qu'il faut car çà fait un mois que j'en envoie et ils ne répondent jamais :crying:

• Habitués
Posté(e)

J'avais une question à ceux qui ont envoyé un mail récemment, quelle est votre astuce pour qu'ils vous répondent ?

Moi je ne dois pas faire ce qu'il faut car çà fait un mois que j'en envoie et ils ne répondent jamais :crying:

il n'y a pas d'astuces. Je pense qu'ils répondent aux mails qu'ils jugent importants ou alors selon leur humeur. Je leur ai fait 3 mails. j'attendais la réponse à 2 car l'un était juste pour compléter mon dossier.

Ils n'en ont répondu qu'à un seul et sous 24h et ils ont ont tout simplement ignoré l'autre, du moins ça fait une semaine qu'il a été envoyé.

Posté(e)

Bonjor sboulbi, juste une question t'as envoyé un mail directement ou tu l'as fait sur le site de CIC. de plus tout dépend de ce que t'as demander si c'est pour un renseignement je pense qu'il font pas attention parcequ'ils reçoivent des miliers de mail.

Posté(e)

bonjour sophie 34

j'ai envoyé des mails directement, j'ai aussi essayé par le site CIC, mais rien n'y fait ils n'ont répondu à aucun message.

je voulais juste savoir où en était l'avancement de mon dossier

Pas de nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Les amis, quel soleil illumine cette journée pour moi. je viens de recevoir nos passeports avec les visas. Le Seigneur est merveilleux, gloire lui soit rendue.

A tout ceux qui attendent encore, beaucoup de courage, la fin est proche.

dans l'ensemble, merci à tous d'avoir été là, je ne sais pas si j'y serais arrivée sans vous. Merci de tout coeur.

Posté(e)

Jaste

Felicitation et bonne chance pour la suite. Loue ton Dieu

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Jaste et bonne préparation pour le départ

• Habitués
Posté(e)

Super jaste, allez hop hop on fini les cartons et on s'envole ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Salut ormes 51.

Je pense que tu es de ormes ?

Moi je suis de chigny les roses ( a coté)

Quand penses tu partir ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Hello à tous!

Plusieurs jours que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum et...que de bonnes nouvelles!!!

Félicitations Auga!! Je suis d'autant plus heureuse de lire ces bonnes nouvelles que pour nous aussi, enfin, le statut est passé en "décision prise" le lundi 3 juin :Crylol: :Crylol:

J'ai remarqué que pour la plupart, l'e-brune arrivait dans les jours qui suivent alors c'est bientôt la fin d'une longue attente!!

On y est presque!!!

Posté(e)

bonjour sophie 34

j'ai envoyé des mails directement, j'ai aussi essayé par le site CIC, mais rien n'y fait ils n'ont répondu à aucun message.

je voulais juste savoir où en était l'avancement de mon dossier

Pas de nouvelles

moi aussi je viens de le faire il ya une semaine j'attend tjr une réponse, ton statut sur le site c'est en cours ou résultats médicaux reçu? parceque moi j'ai passer ma visite le 29 mars mon statut bloque tjr sur: en cours, alors que d'autres ont vu leur statut changé 1 mois aprés la visite, y'a aucune logique avec ces traitements de dossiers

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu une réponse plus de 10 après .

Pour le statut sur le CIC le mien ne change pas non plus alors qu'ils disent que me demande de résidence est acceptée.

Je pense qu'il ne faut chercher de logique car il n'y en a pas . C'est ça le plus dur!!!