choudi Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis un djiboutien et j'ai eu le visa et j'ai declaré ma femme et mon enfant après l'obtention du visa. Le service de l'immigration m'a demandé ensuite de faire passer madame et ma fille un examen médical pour pouvoir les parrainer plus tard. Mais ma femme refuse de passer l'examen médical et ne veut pas parler du canada. Si elle reste catégorique est-ce que je peux laisser ma femme rester à Djibouti. Est-ce que la résidence permanente peut m'être rétirée. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 31 octobre 2012 Habitués Posté(e) 31 octobre 2012 Pas du tout, si votre femme ne veut pas venir au Canada, le Canada ne force personne à venir chez eux au contraire. La seule raison pour laquelle il pourrait vous enlever votre rp c'est parce que vous avez fait une fausse déclaration pendant le processus de visa, en ne déclarant votre femme et votre fille qu'après l'obtention du visa. SInon le fait que votre femme refuse de vous rejoindre, c'est personnel à votre couple. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Je suis un djiboutien et j'ai eu le visa et j'ai declaré ma femme et mon enfant après l'obtention du visa. Le service de l'immigration m'a demandé ensuite de faire passer madame et ma fille un examen médical pour pouvoir les parrainer plus tard. Mais ma femme refuse de passer l'examen médical et ne veut pas parler du canada. Si elle reste catégorique est-ce que je peux laisser ma femme rester à Djibouti. Est-ce que la résidence permanente peut m'être rétirée. Je suis un djiboutien et j'ai eu le visa et j'ai declaré ma femme et mon enfant après l'obtention du visa. Le service de l'immigration m'a demandé ensuite de faire passer madame et ma fille un examen médical pour pouvoir les parrainer plus tard. Mais ma femme refuse de passer l'examen médical et ne veut pas parler du canada. Si elle reste catégorique est-ce que je peux laisser ma femme rester à Djibouti. Est-ce que la résidence permanente peut m'être rétirée. Y a pas a dire ! Tu l'aimes ta femme, tu l'aimes ta fille. Mais moins que ton visa Citer
Habitués Aurie Posté(e) 1 novembre 2012 Habitués Posté(e) 1 novembre 2012 Y a pas a dire ! Tu l'aimes ta femme, tu l'aimes ta fille. Mais moins que ton visa Si sa femme veut pas le suivre on pourrait dire la même chose d'elle, qu'elle ne l'aime pas. Pour autant ça veut pas dire qu'il ne s'aime pas. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Y a pas a dire ! Tu l'aimes ta femme, tu l'aimes ta fille. Mais moins que ton visa Si sa femme veut pas le suivre on pourrait dire la même chose d'elle, qu'elle ne l'aime pas. Pour autant ça veut pas dire qu'il ne s'aime pas. Y a pas a dire ! Tu l'aimes ta femme, tu l'aimes ta fille. Mais moins que ton visa Si sa femme veut pas le suivre on pourrait dire la même chose d'elle, qu'elle ne l'aime pas. Pour autant ça veut pas dire qu'il ne s'aime pas. Tu vois, moi quand j'ai connu ma femme qui était en France, elle m'avait proposer d'aller vivre chez-elle, elle avait des contacts et elle m'offrait une vie agréable dans sa petite ville. Je connais bien la France pour y avoir déjà vécu, mais, il y avait un mais, ma fille ma petite fille de 6 ans. Et bien non je ne pouvais imaginer partir loin de ma fille, une fille à besoin d'un père. Donc ma femme elle est venu s'installer au Québec. OUi des choix le visa ou la famille, une question de valeur. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurie Posté(e) 1 novembre 2012 Habitués Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Tu ne connais pas leur situation, tu ne sais pas si elle viendra, tu ne sais pas si il ne repartira pas là bas, il demande juste si le fait qu'elle ne vienne pas lui fera perdre le visa et tu conclu qu'il ne les aiment pas ? Je me permet pas de faire ce genre de jugement, je ne les connais pas personnellement pour affirmer se genre de chose. Question de respect. Modifié 1 novembre 2012 par Aurie fabriced a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 3 novembre 2012 Habitués Posté(e) 3 novembre 2012 Y a pas a dire ! Tu l'aimes ta femme, tu l'aimes ta fille. Mais moins que ton visa Si sa femme veut pas le suivre on pourrait dire la même chose d'elle, qu'elle ne l'aime pas. Pour autant ça veut pas dire qu'il ne s'aime pas. Y a pas a dire ! Tu l'aimes ta femme, tu l'aimes ta fille. Mais moins que ton visa Si sa femme veut pas le suivre on pourrait dire la même chose d'elle, qu'elle ne l'aime pas. Pour autant ça veut pas dire qu'il ne s'aime pas. Tu vois, moi quand j'ai connu ma femme qui était en France, elle m'avait proposer d'aller vivre chez-elle, elle avait des contacts et elle m'offrait une vie agréable dans sa petite ville. Je connais bien la France pour y avoir déjà vécu, mais, il y avait un mais, ma fille ma petite fille de 6 ans. Et bien non je ne pouvais imaginer partir loin de ma fille, une fille à besoin d'un père. Donc ma femme elle est venu s'installer au Québec. OUi des choix le visa ou la famille, une question de valeur. tu cherche que maître le désordre dans les sujets c tt ce que tu c faire toi occupe toi de tes affaire au lieu de juge les gents Citer
choudi Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Merci tout le monde pour vos réponses. noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés