Habitués Putch' Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Je pense que la météo de novembre/décembre au Québec doit osciller entre le 0° et le -40°....quels sont les vêtements, accésoires ou autre à emporter absolument? Merci Bonne journée!J'ai déjà une bonne paire de Sorel offerte par mon mari l'an dernier Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Je pense que la météo de novembre/décembre au Québec doit osciller entre le 0° et le -40°....quels sont les vêtements, accésoires ou autre à emporter absolument? Merci Bonne journée! J'ai déjà une bonne paire de Sorel offerte par mon mari l'an dernier Entre +10C et -20C est plus proche à la réalité (pour Montréal), la plupart des fois entre 0C et -10C je te dirais. J'ai eu des Noël à -18C puis d'autres à +4C ! Faut pas oublier des bottes chaudes, des gants et la "tuque" (un bonnet en laine). Citer
Habitués Putch' Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 oki merci Argentino 2003! nous pensons aller à Montréal et Québec car nous partons 9 jours maxi en repérage... Citer
Habitués Putch' Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 je vois que tu es informaticien! mon mari l'est aussi il a une web agency ici à Marseille, il a passé un entretien avec l'industrielle alliance pour un poste l'an dernier mais n'étant pas billingue il n'a pas été retenu...si jamais tu as des plans dans ce domaine, nous sommes preneur hihi Pour notre immigration (fin 2013 si tout va bien)nous pensons vivre à Montréal au debut ! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Et les mitaines ! Surtout ne pas oublier les mitaines pour garder tous ses doigts. Des collants, de bonnes chaussures, une tuque, bref, de quoi affronter le froid ! Mais a priori ce n'est pas la période la plus froide, donc pas de panique, juste bien se couvrir. Bon voyage !!! Putch' a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Putch' Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Merci Chachawa Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je pense que la météo de novembre/décembre au Québec doit osciller entre le 0° et le -40°....quels sont les vêtements, accésoires ou autre à emporter absolument? Merci Bonne journée! J'ai déjà une bonne paire de Sorel offerte par mon mari l'an dernier Bonjour Une amie qui habite ici depuis 4 ans conseille des chaussettes de soie de chez décathlon (à mettre sous les chaussettes épaisses) même chose pour les mains et des caleçons long. Il y a tout chez Décathlon dans le rayon montagne. Bon voyage Modifié 29 octobre 2012 par Sarthois Citer
Messages recommandés