Habitués jimmy Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bienvenue au Québec Nathalie. jimmy Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Quel beau témoignage.Moi aussi je pars dans un moment et j'ai pour la plupart les même sentiments que toi avant ce départ.Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui commence.Skrib Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 très beau témoignage Nat... quoi rajouter de plus? tout est dit...alors bon voyage à toi, on pensera tous à toi vendredi!Good luck à toi.... Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour Nath,ton message est très touchant, je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets et surtout de bonnes retrouvailles dès ton arrivée !! Au plaisir de te rencontrer,A plus. Betty Citer
Habitués SMAG Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 SLTtres beau temoignage de tes sentiments avant ton departnous ca fait 2 ans que ca murri et la greffe semble bien prendretu as bien resume tout cabon vent et que la grande bibliotheque de ta vie se renplisse d ouvrage de bonheur er d aventurea+ Citer
Habitués suomi Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 beau récit de tes impressions que nous partageons car pour nous aussi cela arrivera dans quelques mois donc on se prepare aussi à tourner notre page vers notre nouvelle vie.en attendant, profite de tes derniers jours en France.Sab Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bon vent petite Nath ...Au plaisir de te revoir de l'autre coté de l'atlantique ...BisesCed. Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bon vent à toi et qu'il t'emmène la ou tu le souhaite ! Une page se tourne, mais c'est pour mieux en ouvrir une autre Bonne chance !A+ Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bon vent à toi. Tu sais ce que je pense, je te l'ai dit alors nul besoin d'en rajouter Je te fais de gros bisous et à MercrediSophie Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 en ce mois de juin, une page se tourne effectivement pour un grand nombre et pour moi aussi Bonne route la miss ....Merci de t'être livré ainsi Poulette ça me dit qq chose au fait aout ou septembre ??? Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 très beau témoignage, C'est vraiment très émouvant.Je tiens à vous dire que la personne Nat92 est dans notre coeur, on oublie jamais votre soutien permanant, je te souhaite de tout mon coeur la réussite, le bonheur et la prospérité. Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut Nat !Tu pars déjà ! Je suis dans mes cartons sans dessus dessous Bon voyage et à un de ces quatres peut-être.Sois heureuse Roni Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 je te souhaite plein de bonnes choses Nat...En espérant te voir 'en vrai" à Montréal fin août !A très bientôt et m.... ;o) Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bravo et merci pour ce superbe message.je t'ai deja dit ce que je pensais. Il ne me reste plus qu'a te dire que c'est a toi de creer ton propre bonheur, tu as tout pour le faire... le meilleur reste à venir et c'est bien la tout ce que l'on te souhaite.Sois heureuse Nat, et a tres bientot !!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Nat, Merci pour ce beau message et bonne chance pour ta nouvelle vie!! iaovai Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Merci Nat pour ce témoignage.Je te souhaite la meilleure des chances au Canada!A très bientôt!Kikine Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 c qu'L m'a fé chialer la bourrique !!merci pour tes émotions, et remplis bien chaque page qu'il te reste !!a+Juanito Citer
Habitués liberty Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Je me joins à tout le monde (car quoi de plus à dire!) pour te remercier de ton message très touchant et te souhaiter un très bon voyage et une très bonne installation...J'espère pouvoir te rencontrer en vrai de l'autre côté! prends soin de toi...A bientôt.Liberty. Citer
magic_30 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Nath,Ton message est plein d'emotion. Tu as été merveilleuse parmis nous. C'est a la fin qu'on réalise vraiment qu'on dois recommencer une nouvelle vie. Je te souhaite bon courage dans tes projets aux Qc. Magic Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Tout plein de bonheur Nat, Merci pour ce message... et pour tous les précédents!!! et pour tous les suivants! Citer
Messages recommandés