Aller au contenu

Une page se tourne...


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Très belles pensées !!

Et tu veux que je te dise ?? Tu as choisi le bon pays pour réaliser tes projets !!

Bonne chance à toi icitte !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ces quelques mots trés poignant, bonne chance et bonne route mais celle ci ne peut etre que belle....

J'espère lire moi aussi les nouveaux chapitres de ta nouvelle vie ainsi que celle de ta famille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme tous les autres! smile.gif

peanut

P.S.: tu vas enfin pouvoir pratiquer ton québécois et je ne serais plus obligée de tout t'expliquer!!! laugh.gif

Bienvenue ici ma tite Nath! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nat

je te souhaite une trés bonne nouvelle vie , plein de succées et d'amour .

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vie est pas toujours facile mais il arrive un moment où il faut savoir tirer un trait sur son passé sans pour autant l'oublier car c'est lui qui fait ce que l'on est, c'est lui qui forge notre personnalité, notre force et nos faiblesses. C'est comme ça et on n'y peut rien. Mon départ n'est pas une fuite mais tout simplement que je n'avais pas ma place ici. Je fais le choix du lieu où je veux vivre et voir grandir mes enfants, un lieu où il fait bon vivre, où le respect d'autrui et des lois règne. J'ai fait ce choix pour le goût de l'espace, de la nature, des gens qui y sont, pour la qualité de vie. Bref tout simplement pour voir grandir mes enfants dans un environnement où moi-même je me sente bien.

Ben voilà, c'est ça, c'est exactement ça!!! On peut tergiverser et psychanaliser, culpabiliser ou rationaliser tant qu'on veut, c'est futile. C'est une page qu'on tourne, pq on sent qu'on n'a pas vraiment sa place, et qu'on veut un avenir et un environnement meilleur pour ses enfants. C'est la base. C'est pas pour s'enrichir, c'est pas pour remplir ses valises de gruyère et baigner dans la nostalgie, c'est pas pour fuir non plus. C'est juste le choix qui s'impose parfois, qui nous amène à penser que notre place est ailleurs.

Bonne chance, Nathalie, pour les semaines qui viennent qui ne sont pas nécessairement des plus faciles, et savoure ces moments de haute intensité et d'AVENTURE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he bien j'arrive après la tempête et tou ce que je te souhaite a déjà été dit maintes fois.

Je crois que nous savons tous ici ce que veut dire de ne pas être à l'aise dans son pays, de rechercher autre chose que la richesse. Je suis exactement comme toi, je souhaite à présent privilégier la qualité de vie et plus seulement le travail.

Tu as très bien exprimé ce que beaucoup ressentent ici.

Je te souhaite d'être heureuse dans ta nouvelle vie et nous attendons avec impatience tes tranches de vie

Bonne chance

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nat et bienvenue au Québec

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez Nath on est avec toi !!! laugh.gif

Bon courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi tite Nat, tout simplement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nat,

Je te dis tout simplement bonne installation dans ton nouveau chez toi, croque ta nouvelle vie à pleines dents et donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourra même que je ne te connaisse pas (recemment sur le forum) je serai contente d'en avoir smile.gif

je te souhaite plein de bonheur

bises

A+

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nat,

Une page se tourne en effet, et même si on attend tous avec impatience ce moment, on l'appréhende un peu.

Tu t'éloignes de ta famille et de tes amis, mais tu as bien raison de penser à ton avenir et de privilégier la qualité de vie.

En plus, tu ne seras pas seule au Québec, et ton intégration n'en sera que plus facile.

Bon courage pour les derniers préparatifs et savoure ces derniers jours.

NB :

à vouloir être aussi rapide que toi, mon doigt a fourché et validé le message précédent. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool.gif Hello!

Bon vent pour vous et que vos projets se réalisent enfin dans votre nouvelle vie .

Très touchée par ce que vous avez écrit, il ya presque un mois que je ressent et pense ce vous avez exprimé dans votre message car il me reste seulement un mois ou deux avec les gens que j'aime plus au monde, je débarquerai à Montreal et je fairai une nouvelle vie là-bas!!!!alors ce que je ressent et penses vous l'avez si bien écrit, en dirait que vous lisiez dans mes pensées wink.gif

Je vois que je suis pas la seule à voir les choses ainsi et c'est bien de partager ce qu'on ressent et je vous suis très reconnaissante pour ça, ça me soulage un peu!! tongue.gif

bon courage pour vous et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chere Nath

Avant tout félicitation pour ton visa, je suis trés contente pour toi. je t souhaite un bon voyage et surtout bon courage et bonne chance dans ta nouvelle vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat smile.gif

Dis toi simplement que tu ne tires pas un trait sur ce passe completement car toutes les experiences que tu as vecue dans ta vie jusqu'ici te rendront plus alerte et plus a reagir a de nouveaux defis.....Et l'immigration , c est pas des vacances, c est tout un defi

Comme tousl es autres je te souhait bienvenue au Quebec et si ca peut te rassurer , dans la plupart des cas, c'est un excellenet nouveau choix de vie.

Bon voyage et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qoui rajouter d,autre: très beau, bienvenue au Québec Nat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance et courage pour ta nouvelle vie qui commence !!! Et encore merci pour ton témoignage.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nath d'avoir tourné cette page ici, ce n'est que la fin d'un chapitre...je souhaite le prochain tome de ta vie heureux... smile.gif

Bonne chance Poulette wink.gif

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement