Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous,

ma femme a reçu ce message cette semaine,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

si il y a des gens sur ce forum qui ont eu la même expérience ca serait sympa de partager, une affaire que j'ai eu du mal a comprendre le retour du passeport comment ca se passe ?

combien le prix avec UPS?

combien de temps ?

merci

Dossier envoyer et reçu a Mississauga le...............25 juin 2012

Lettre acceptation du fédéral.................................30 aout 2012

Dépôt en main propre pour CSQ...........................31 aout 2012

par téléphone CSQ accepter..................................27 sep 2012

Réception du CSQ...................................................1 oct 2012

Email VISA..............................................................26 0ct 2012

Visa apposé pour ma femme.........................................?

Posté(e)

bonjour felicitation pour ta femme et toi

pour ups algerie ta femme elle envoie le passeport aller retour par ups je pense c 5000da je ouvien pas exactment combien

2semaine max elle vas recoi le passeport mais elle peux suive letat de lenvoie par internet parce que ups ils donne a elle une code pour suivre son passeports .mais moi jai recu mon passeport apres 17jours

bon chance

• Habitués
Posté(e)

ups algerie c a telymly si ta femme elle est du centre d alger si non ya partt dans les grandes villes en algerie ca va couter 16000 DAZ exsacte et elle dois choisire l option 5 du formulaire la brune comme en dis et bon courage

et felicitation pour le brand pat

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami

bonjour felicitation pour ta femme et toi

pour ups algerie ta femme elle envoie le passeport aller retour par ups je pense c 5000da je ouvien pas exactment combien

2semaine max elle vas recoi le passeport mais elle peux suive letat de lenvoie par internet parce que ups ils donne a elle une code pour suivre son passeports .mais moi jai recu mon passeport apres 17jours

bon chance

• Habitués
Posté(e)

merci pour ta réponse mais mon choix cava etre option numéro 1, qu'est ce que tu veut dire par option 5??

1

Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé:

Envoyer vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal et les photos à notre adresse :

Service de l’immigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Les passeports étant des documents officiels contenant des informations personnelles, il vous appartient de nous les acheminer par le moyen que vous jugerez le plus sécuritaire.

Tous les passeports et visas seront retournés par courrier recommandé.

L’adresse postale de retour doit se situer impérativement dans l’un des pays suivants:

Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse.

ups algerie c a telymly si ta femme elle est du centre d alger si non ya partt dans les grandes villes en algerie ca va couter 16000 DAZ exsacte et elle dois choisire l option 5 du formulaire la brune comme en dis et bon courage

et felicitation pour le brand pat

• Habitués
Posté(e)

ma femme a recu un email de l'Ambassade de paris mais pas l’enveloppe brune comme tu dis, est ce que elle doit recevoir autres choses que l'email ?? confus pour moi tout ca.

Posté(e)

elle vas recoi la brune par email

• Habitués
Posté(e)

pour envoyer le passeport de ma femme, BVC de paris demande ca :

Présentez ce Laissez-passer aux gardes de sécurité, c’est le seul document valable,de quoi parle t'ils a votre avis ?

je sais qu'il faut envoyer :

passeport

2 photos

la déclaration rempli et signé

le présent laisser passé ?? (je comprends pas ??)

une deuxième pièce d'identité

• Habitués
Posté(e)

dsl c ta femme et en algerie c option 4 c pas 1 ni 5 regarde bien comme tu ma dis option 1 c pas destine a l algerie m c option 4 ta pas besoin le lesse passer m c pas grave m le dans l envlope avec la declaration et le passeport et 2 photos et le reste de formulaire ou et marque l metode d envois

tu recois rien par la poste c sa le seul mail avec les document joint a ton mail que te permis a avoire le visa alors il faut bien lire tt les documents qui est joint au mail et lire et relire je vois que ta pas compris ou ta pas regarde tt les page du document ok mon ami voila ce qui ecrit pour l otion 4 pour l algerie

4

Pour les résidents d’Algérie : envoi des passeports par courrier commercial, retrait à Alger:

Envoyer vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal et les photos à notre adresse, par courrier commercial :

Service de l’immigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Il faut compter environ 6 semaines entre la date de réception de votre passeport à Paris et sa réception en Algérie.