Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Immigration : nouvelles règles contre les mariages frauduleux lisez cela, çala peut aider certaines qui croient qu'elles ne sont pas conserné et que leur conjoint ou amoureux les aiment vraiment. les faites sont la, il y a de plus en plus de preuves que beaucoup de maghrebins cherchent une Québecoise pour le mariage .. font semblant de les aimer pour juste avoir les papiers. y en a plusieurs qui se rendent compte que finalement c'est de l'arnaque. mais çca ne change rien. beaucoup de Québecoise se marient avec des maghrebins sachant qu'il y a un gros gros risque que ça soit juste pour les papiers et résidence, ils ne laissent rien paraitre ... ils vont paraitre amoureux et bon parleurs, même si quelques part vous sentez qu'ils vous aiment, ils vont finir par se lasser a cause de la différence de culture et de religion. http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2012/10/26/002-immigration-mariages-frauduleux.shtml
Habitués Automne Posté(e) 27 octobre 2012 Habitués Posté(e) 27 octobre 2012 il y a déjà un sujet qui est épinglé ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/121182-nouvelle-disposition-reglementaire-sur-les-mariages/
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Encore une fois la caravane passe et les chiens aboient
ibntatou Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 salut a tous dite moi pourquoi faut toujours que les maghrébins sois pointé du doigt il a beaucoup d autre nationalité dans le monde mais toujours les maghrébin ont fait ou sont acteur bla bla bfff spark_legion a réagi à ceci 1
Cam.Roy301293 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Peut être , mais il ne faut pas embarquer tout le monde dans le même bateau... De toute manière avec les nouvelles lois pour le parrainage qu'ont instauré cic, les mariages frauduleux seront (j'espère ) moins fréquent.... Jtrouve ça dégueulasse de faire croire à quelqu'un que tu l'aimes, que le répondant se donne à fond pour que l'autre reste à ses cotes, pour finalement se rendre compte que c'était d'la frime. À tous ceux qui pense ou on déjà agi d'la sorte, je sais pas comment vous faites pour encore vous regardez dans le miroir...
Habitués Automne Posté(e) 24 janvier 2013 Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 le sujet a déjà été discuté sur l'autre fil, je pense qu'on va pas encore recommencer le débat... on pourrait fusionner les deux sujets svp? merci! faricene a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 j'ai une question et je ne suis pas capable d'ouvrir un nouveau sujet. Je veux savoir si on peut annuler une invitation faite pour une demande de visa temporaire une une personne, lorsque la personne est dans son pays. qui a obtenu le visa, si j'envoi une lettre qui dis que celle personne risque de venir et de rester sans papiers même apres la validité de son visa. travailler sans papiers donc salir notre dossier. nous avosn était bupé par une personne qui a profité de nous, nous coyons qu elel aller juste rester quelques jours mais là elle veut venir ici et rester sans papiers. Nous voulons ecrire à l'immigration canada pour empecher cette personne de revenir, parce que qu elle a demandfé un visa de 3 ans avec plusieurs rentrées alors que nous avions fait une invitation pour 40 jours seulement ! cette personne va rentrer au pays peut-être en septembre pour juste revenir apres pour faire sont plan ... avons nous le droit de demander de ne plus laisser passer cette personne ? ou bien, une fois le visa est sur le passepont nous ne pouvons rien faire ?
Algerino85 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Je trouve que cette loi est de n'importe quoi..Alors je peux parrainer quelqu'un et je fais de lui ce que je veux et il a pas le droit de reclame et s'il réclame je l'envoie à son pays!!!!pffffff..je pense qu'ils ont meme pas pensé aux conséquences de cette loi!!!
Habitués Satinka Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 Comme : 1) Ce sujet a effectivement déjà été discuté 2) Maoria a obtenu sa réponse sur un autre fil de discussion Je pense qu'il est inutile de relancer la polémique. Je vous remercie de tous vos commentaires et je ferme la discussion.
Messages recommandés