Mohamed26 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 salut , j'ai parlé le matin avec un agent de cic , et puis il m a dit que l'enquête criminelle et judiciaire ont été faites .il reste que l'examen medical que peut être je devrais le refaire puisqu'il a expiré en mois d'aout et que c'est a l agent qui traite le dossier de décider si c'est necessaire ou pas que je le refasse . voila , essayez d'appeler je crois qu'ils sont rendu a traiter les demandes recu en juin-juillet-aout 2011 bonne chance pour tout le monde Loova a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 1 novembre 2012 Habitués Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour a tous , je vous un envoi un mot pour vous dire bon COURAGE , c'est tellement pesant ce genre d'etapes dans la vie d'un couple ,vous etes si courageux d'avoir attendu jusque la ..moi je suis tout fraichement arrive et j'en ai vraiment marre d'attendre ..je me dis desfois que leur privilege il peuvent se le garder ..on demande pas des aides sociales on veut regulariser la situation pour vivre comme des gens normaux mais bon .. c etait mon coup de gueule de ce soir , bon soir a tous Mohamed26 a réagi à ceci 1 Citer
Mohamed26 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour a tous , je vous un envoi un mot pour vous dire bon COURAGE , c'est tellement pesant ce genre d'etapes dans la vie d'un couple ,vous etes si courageux d'avoir attendu jusque la ..moi je suis tout fraichement arrive et j'en ai vraiment marre d'attendre ..je me dis desfois que leur privilege il peuvent se le garder ..on demande pas des aides sociales on veut regulariser la situation pour vivre comme des gens normaux mais bon .. c etait mon coup de gueule de ce soir , bon soir a tous c est vraiment pas facile , surtout quand a pas de permis de travaille , t as les mains liées tu peux vraiment rien faire c est frustrant mais bon kes tu veux pas le choix bon courage tyler garde la peche Citer
Habitués tyler92 Posté(e) 1 novembre 2012 Habitués Posté(e) 1 novembre 2012 merci c'est gentil mais bon je vais pas me plaindre vu que parmi vous il y en a qui attendent depuis 1 an .C'est prenant quoi ...le pire dans tout sa c'est que quand tu appelles tu tombes sur 20 informations différentes ,des gens incompétents tu te demande s'il parle vraiment la même langue que toi ..mais bon on a pas d'autre choix d’attendre car on a fais le choix d’être ici. Citer
Habitués Loova Posté(e) 1 novembre 2012 Habitués Posté(e) 1 novembre 2012 Je te comprend tout a fait Tyler, mon mari est arriver ici en aout 2009, a cause d'erreurs et d'incompetance nous avons du attendre jusqu'en mars cette annee alors je sais combien l'attente peut stresser, et jouer sur les nerfs de tout le monde.... le cote negatif de tout ca, ma cote de credit a debouler au point ou je doit tout refaire a zero......mais j'ai du apprendre a avaler et rester humble.....meme si c'est difficle sur mon ego je n'aime pas dependre des autres...et la je n'ai plus le choix, jusqu'a ce que j'ai recuperer....et cela ne se fait pas aussi rapidement que je le voudrais...on dirais que c'est similaire a l'attente de CIC....flute au travers de tout cela j'ai appris 1 chose...si tu as une question...ben pose la meme question a 3 personnes differentes...si tu obtient la meme reponse 3 fois tu es chanceux c'est probablement la bonne reponse....si tu obtient 3 reponses differentes... ben continu a demander ils ne savent pas de quoi ils parlent.....la regle c'est 3 reponses identiques lol !!! bon courage a tous et bonne soiree ;-) Citer
Habitués Leserables Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Alors... toujours aucune nouvelles? Citer
Mohamed26 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Alors... toujours aucune nouvelles? non pi toi tu les a appelé ? Citer
Habitués Leserables Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 oui... ils ont dit... ca prend 8 mois! Citer
Habitués Loova Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) tu devrais avoir des nouvelles bientot alors non? Je vous le souhaite de tout coeur !!! Modifié 8 novembre 2012 par Loova Citer
Habitués Leserables Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Non... Mars 2013 si c'est 8 mois!!! Citer
Habitués Loova Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 flute ca n'a pas de sens .....bon courage a vous tous !!! Citer
Habitués Leserables Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2012 Bon pis... va -t-on voir un peu de progrès cette semaine... tous les attendeux via Vegreville... manifestez-vous! Citer
Lisanna Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour! Je passe peu souvent mais je pense encore à vous! Toujours rien de notre côté, comme je le mentionnais dans mon précédent message, on s'est fait dire 8 mois (et à mots couverts : si les délais ne sont pas étirés entre temps... môman) ce qui nous mène au moins jusqu'à la mi-janvier sans pouvoir rechigner qu'ils sont en retard. Ne nous reste plus qu'à souhaiter un MIRACLE DE NOËL. salut , j'ai parlé le matin avec un agent de cic , et puis il m a dit que l'enquête criminelle et judiciaire ont été faites .il reste que l'examen medical que peut être je devrais le refaire puisqu'il a expiré en mois d'aout et que c'est a l agent qui traite le dossier de décider si c'est necessaire ou pas que je le refasse . voila , essayez d'appeler je crois qu'ils sont rendu a traiter les demandes recu en juin-juillet-aout 2011 bonne chance pour tout le monde Donc la décision pour la reprise des tests médicaux (ou pas) est entre les mains de l'agent? J'vais espérer un deuxième miracle parce que qui dit tests à refaire, dit prolongation des délais. Misère. Quand ton dossier a-t-il été reçu, Mohamed? Ici la date est mi-juin 2011. Bon pis... va -t-on voir un peu de progrès cette semaine... tous les attendeux via Vegreville... manifestez-vous! Ils veulent peut-être nous faire un beau cadeau de Noël pi nous envoyer ça en masse dans 3 semaines? Tsé, parce qu'on a quand même été sage même si on a chialé un brin. Mohamed26 a réagi à ceci 1 Citer
Mohamed26 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour! Je passe peu souvent mais je pense encore à vous! Toujours rien de notre côté, comme je le mentionnais dans mon précédent message, on s'est fait dire 8 mois (et à mots couverts : si les délais ne sont pas étirés entre temps... môman) ce qui nous mène au moins jusqu'à la mi-janvier sans pouvoir rechigner qu'ils sont en retard. Ne nous reste plus qu'à souhaiter un MIRACLE DE NOËL. salut , j'ai parlé le matin avec un agent de cic , et puis il m a dit que l'enquête criminelle et judiciaire ont été faites .il reste que l'examen medical que peut être je devrais le refaire puisqu'il a expiré en mois d'aout et que c'est a l agent qui traite le dossier de décider si c'est necessaire ou pas que je le refasse . voila , essayez d'appeler je crois qu'ils sont rendu a traiter les demandes recu en juin-juillet-aout 2011 bonne chance pour tout le monde Donc la décision pour la reprise des tests médicaux (ou pas) est entre les mains de l'agent? J'vais espérer un deuxième miracle parce que qui dit tests à refaire, dit prolongation des délais. Misère. Quand ton dossier a-t-il été reçu, Mohamed? Ici la date est mi-juin 2011. Bon pis... va -t-on voir un peu de progrès cette semaine... tous les attendeux via Vegreville... manifestez-vous! Ils veulent peut-être nous faire un beau cadeau de Noël pi nous envoyer ça en masse dans 3 semaines? Tsé, parce qu'on a quand même été sage même si on a chialé un brin. . Moi c'était le 11 août , mais tu sais j'ai essayė d'avoir encore des nouvelles (si j'aurais ou pas a refaire mon test médical ) mais l'agent ma envoyer promener lol et il a répété la fameuse phrase que je déteste tellement votre dossier est en cours de traitement veuillez patientez lol fait que voilà de mon côté toujours rien , mais normalement tu devrais avoir une réponse avant moi et leserables puisque t es deux mois avant nous , en tous cas restant en contact et espérant pouvoir tourner cette page avant le début de l'année , j espere aussi a ne pas avoir a refaire mon test médical tbk . Lol bonne chance a toute la gang Citer
Habitués Leserables Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Mohamed sur ma page de CIC il disent qu'ils ont reçu mon test médical donc moi cela me "rassure" que ça c'est OK... Citer
Mohamed26 Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Mohamed sur ma page de CIC il disent qu'ils ont reçu mon test médical donc moi cela me "rassure" que ça c'est OK... pareil sur le mien , et c'est comme juste apres qu'il soit changé par en cours , mias faut pas trop se fier sur ca , oui c est vrai qu'ils les ont recu mais est quils les ont etudiés Citer
Habitués Leserables Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Personne n'a de nouvelles? Citer
Mohamed26 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Personne n'a de nouvelles? pas de mon côté , j'ai applé encore cette semaine et j'étais vraiment frustré ( 16 mois d'attente tbk ) , l'agent avec qui j'ai parlē était plus compassion cette fois . en fin bref c est a cause des coupures fédéral que les demandes avancent pas , en tous cas pour notre gang malheuresement ca pourrait aller jusqu'au moi de février . Citer
Habitués Leserables Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Merci pour cet update! Effectivement je ne m'attend plus à un miracle!!!! avant Février. Citer
Lisanna Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Personne n'a de nouvelles? pas de mon côté , j'ai applé encore cette semaine et j'étais vraiment frustré ( 16 mois d'attente tbk ) , l'agent avec qui j'ai parlē était plus compassion cette fois . en fin bref c est a cause des coupures fédéral que les demandes avancent pas , en tous cas pour notre gang malheuresement ca pourrait aller jusqu'au moi de février . Citer
Messages recommandés