Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Après de longues vacances avec ma femme me voilà de retour pour poser plus de questions :smile:

J'ai reçu l'appel du BVC pour me demander les photos de notre fête de mariage.En se basant sur les postes de la plus part des fourmistes les preuves de contact des trois derniers mois on été demandés, ce qui n'est pas mon cas.

Avez-vous des réponses à ma question svp.

Modifié par canadamar
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après de longues vacances avec ma femme me voilà de retour pour poser plus de questions :smile:

J'ai reçu l'appel du BVC pour me demander les photos de notre fête de mariage.En se basant sur les postes de la plus part des fourmistes les preuves de contact des trois derniers mois on été demandés, ce qui n'est pas mon cas.

Avez-vous des réponses à ma question svp.

C'est quoi ta question au fait canadamar?

Le BVC te demande de fournir les photos de ta fête de mariage, si c'est tout ce qu'il te demande alors, tu n'as pas à envoyer autre chose que ça.

Chaque dossier est différent, si ils ne te demandent pas des preuves des derniers 3 mois, alors oublies ça, ça ne te concerne pas comme tu dis!

Bonne continuité!

• Habitués
Posté(e)

D'autant plus que ton dossier de parrainage a été accepté le 14 septembre 2012...

Il ne faut surtout pas te casser la tête avec ça!

Posté(e)

Merci Bahon, c'est parceque la plupart des personnes aussi on leur demande les preuves de communications pour les trois derniers mois, peut etre que c'est un bon signe