Habitués Uncle_Bens Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour camomille j'ai une petite question sais tu si quand l'immigration va rouvrir au 1er avril ,comment ça fonctionne il faudra absolument faire parti des catégories de travail comme en ce moment ou on pourra postuler sans qu'il y ai de liste précise car je regarde seulement depuis fin juin et du coup je connais que les listes Merci Peronne ne sait qu'elles seront les nouevelles lois et les nouvelles directives en Avril 2013 croisons les doigts pour ceux qui atttendent Citer
Frederique Barrois Guerin Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Merci d'avoir repondu, oui espérons Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Merci d'avoir repondu, oui espérons Je t'en prie bon courage a vous Citer
rémy&mélanie Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Juste pour savoir comment trouve t'on l'endroit et les dates de réunions??? Citer
Messages recommandés