Aller au contenu

Délais pour avoir le CSQ d'un nouveau né

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous les forumistes

J'ai franchis la 1ère étape d'immigration par l'obtention de CSQ pour moi , ma femme et mon enfant,et en meme temps ma femme a donné naissance d'un nouveau né ;a qui j'ai envoyé la demande de CSQ.

Mes questions:

-Combien de temps faut attendre pour avoir le CSQ du n né?

-Faut il attendre le CSQ du nné pour envoyer le dossier fédéral ou bien l'envoyé manquant du CSQ du nné et apres le completé?

Merci a l'avance :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

y'a pas quelqu'un qui a passé par la meme cas ? :sad:

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai obtenu les CSQ (pour moi , ma femme et mon enfant)et entre temps ma femme a donné naissance d'un nouveau né ;a qui j'ai envoyé la demande de CSQ.

Ma question:

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai obtenu les CSQ (pour moi , ma femme et mon enfant)et entre temps ma femme a donné naissance d'un nouveau né ;a qui j'ai envoyé la demande de CSQ.

Ma question:

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Ma question:

bonsoir :bye:
  • Habitués
Posté(e)

Salut

Desole pour les reponses tardives. Je dirais que ca depend de beaucoup de choses, mais en gros, moi ca m'a prit 4 mois exactement pour obtenir le csq du bb.

aussi, je te conseille vivement d'attendre le csq du bb avant de faire le federal, car crois moi, un DF qui n;est pas complet, ca rallonge vraiment la procedure et tu veux pas ca crois moi.

Regarde mes parametres au bas de ma signature

Bonne chance et bravo pour le bb

• Habitués
Posté(e)

Salut

Desole pour les reponses tardives. Je dirais que ca depend de beaucoup de choses, mais en gros, moi ca m'a prit 4 mois exactement pour obtenir le csq du bb.

aussi, je te conseille vivement d'attendre le csq du bb avant de faire le federal, car crois moi, un DF qui n;est pas complet, ca rallonge vraiment la procedure et tu veux pas ca crois moi.

salut mon ami

je vois que votre etape fédéral a prit presque 6 mois

je me demande est ce que le dossier prioritaire pour le provincial sera de meme traiter en priorité en fédéral ?

est ce que vous envoyez vos courriers du Gabon si oui cela veut dire quoi ? : Depot federal: 13/12/2011 (en main propre) ???

:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Slt pour mon cas j'ai obtenu le csq du bb en moins d'un mois je dirai.

salut

oh c'est ultra rapide...

vous deposez vos dossiers de Burkina Faso ?

• Habitués
Posté(e)

Slt pour mon cas j'ai obtenu le csq du bb en moins d'un mois je dirai.

salut

oh c'est ultra rapide...

vous deposez vos dossiers de Burkina Faso ?

Non mon consultant se trouve à Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Salut

salut mon ami

je vois que votre etape fédéral a prit presque 6 mois

je me demande est ce que le dossier prioritaire pour le provincial sera de meme traiter en priorité en fédéral ?

est ce que vous envoyez vos courriers du Gabon si oui cela veut dire quoi ? : Depot federal: 13/12/2011 (en main propre) ???

:thumbsup:

Mon dossier etait aussi prioritaire au CSQ, mais je ne crois pas que lors du federal, ca fasse une difference.

A l'epoque j'etais installer en afrique du sud, et tout se traitait sur place en afrique du sud. Pretoria est l'un des bureaux en afrique qui traitent les dossiers sur place, c'etait ma chance.

Et puis , mon dossier federal a prit 6 mois car il ya beaucoup d'autres differents types d'immigration qui sont traites a pretoria aussi, comme l'immigration pour le canada anglophone, et crois moi, ils etaient vachement occupes a cette epoque.

Posté(e)

Salut tout le monde

Ma question:

j'ai passé par cette étape, cela a pris quelques semaines.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Ma question:

j'ai passé par cette étape, cela a pris quelques semaines.

salut saberr

ohh c'est ultra rapide qlque semaines ..pourrais-je savoir vos dates exacte ?

merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonsoir,

au BIQ de paris le csq nouveau né prend 3 à 4 mois ce sont les delais de juillet je ne sais pas si ces delais se sont rallongés.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

au BIQ de paris le csq nouveau né prend 3 à 4 mois ce sont les delais de juillet je ne sais pas si ces delais se sont rallongés.

salut

3 a 4 mois pour un dossier normale et si c'était prioritaire ?