MalcolmX Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez des bons pédiatres, des bonnes cliniques pour enfants... Nous avons un enfant de 2 ans et nous l'emmenons dans un hopital publique et le service est lamentable ! Le docteur passe en moyenne 5 min avec nous, c'est une visite expresse à chaque fois ! D'autant plus que c'est notre premier enfant, donc on aimerait avoir un docteur qui nous conseille, nous poses des questions.... Nous avons une auto donc nous pouvons nous déplacer Merci infiniment pour votre aide Bonne fin de semaine ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Dans quel coin de Montréal tu habites? Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Dans l'ouest de l'île http://www.tinytots.ca/ https://maps.google.com/maps/place?ui=maps_mini&ad=0&georestrict=geo:profile:101568585666959185738 Appelles les, ils prennent parfois de nouveaux patients... Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez des bons pédiatres, des bonnes cliniques pour enfants... Nous avons un enfant de 2 ans et nous l'emmenons dans un hopital publique et le service est lamentable ! Le docteur passe en moyenne 5 min avec nous, c'est une visite expresse à chaque fois ! D'autant plus que c'est notre premier enfant, donc on aimerait avoir un docteur qui nous conseille, nous poses des questions.... Nous avons une auto donc nous pouvons nous déplacer Merci infiniment pour votre aide Bonne fin de semaine ! bon courage Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 pourquoi, nous n'avons pas de médecins de famille, mais notre fille un pédiatre... et dès sa naissance... Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Clinique Nova (St-Laurent et Avenue des Pins) Clinique Tiny Tots Les deux travaillent de Lundi à Vendredi. Sinon, Children's Hospital ou Hôpital Ste-Justine. Citer
Habitués trefle Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Vraiment quel stress pour des parents avec enfant(s) ! Surtout quand c'est le premier enfant, on a besoin d'être rassuré, on a tellement de questions. Je vous comprend tellement et j'espère que vous trouverez le/la doc qui va prendre le temps de vous écouter. Bonne chance. Citer
Messages recommandés