Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez des bons pédiatres, des bonnes cliniques pour enfants...

Nous avons un enfant de 2 ans et nous l'emmenons dans un hopital publique et le service est lamentable ! Le docteur passe en moyenne 5 min avec nous, c'est une visite expresse à chaque fois !

D'autant plus que c'est notre premier enfant, donc on aimerait avoir un docteur qui nous conseille, nous poses des questions....

Nous avons une auto donc nous pouvons nous déplacer :)

Merci infiniment pour votre aide

Bonne fin de semaine !

• Habitués
Posté(e)

Dans quel coin de Montréal tu habites?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez des bons pédiatres, des bonnes cliniques pour enfants...

Nous avons un enfant de 2 ans et nous l'emmenons dans un hopital publique et le service est lamentable ! Le docteur passe en moyenne 5 min avec nous, c'est une visite expresse à chaque fois !

D'autant plus que c'est notre premier enfant, donc on aimerait avoir un docteur qui nous conseille, nous poses des questions....

Nous avons une auto donc nous pouvons nous déplacer :smile:

Merci infiniment pour votre aide

Bonne fin de semaine !

bon courage

• Habitués
Posté(e)

pourquoi, nous n'avons pas de médecins de famille, mais notre fille un pédiatre... et dès sa naissance...

• Habitués
Posté(e)

Clinique Nova (St-Laurent et Avenue des Pins)

Clinique Tiny Tots

Les deux travaillent de Lundi à Vendredi.

Sinon, Children's Hospital ou Hôpital Ste-Justine.

• Habitués
Posté(e)

Vraiment quel stress pour des parents avec enfant(s) ! Surtout quand c'est le premier enfant, on a besoin d'être rassuré, on a tellement de questions. Je vous comprend tellement et j'espère que vous trouverez le/la doc qui va prendre le temps de vous écouter. Bonne chance.