amine3116 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour ... j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique et un diplôme d'ingenieur professionnel en informatique obtenu dans une école privé en Algérie, et deux année réussies en master informatique (sécurité des SI) aussi dans une école privé... ma question et la suivante: est ces diplômes et attestation sont reconnus par le MICC, si ou est ce que je suis dans la liste des 6 ou des 12-16 points ? merci d'avance... Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 malheureusement le MICC ne reconnait pas les diplomes obtenu dans les ecoles prives ils refusent ses dossiers la Citer
amine3116 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) 20 octobre 2012 merci Simo22, la je tombe sur un autre problème, est ce que je dois deposer mes diplome et attestation delivré par des ecoles privé, ou seulement celui du technicien supérieur -ce dernier est délivré par le ministere de l'enseignement , sachant que sur mes certificats de travail, j'ai occupé le poste d'ingénieur et pas de technicien, j'ai besoin d'aide sur ce point, car j'ai tt traduit , il me reste le paiement des frais et l'envoie du dossier.... je serai reconnaissant pour tt vos réponses.... merci Citer
Messages recommandés