Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je suis extrêmement nerveuse. Mon conjoint, que je parraine, est dans la dernière période d'attente... la réponse pour son acceptation (ou pas) devrait arriver sous peu. Son dossier sur le site d'immigration canada est actuellement comme suit :

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 juin 2011.

Une décision a été prise et vous serez contacté(e).

Nulle part il n'est fait mention de ce que je vois partout ailleurs sur les forums : "Les résultats médicaux ont été reçus" et j'ai peur que ce soit TRÈS mauvais signe. Est-ce que c'est moi qui s'inquiète pour rien? Est-ce que la mention des tests médicaux est SI importante?

Je vous remercie énormément.

Modifié par Lisanna
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Lisanne,

dans notre dossier en ligne, ils ne nous ont jamais fait part de quel documents ils ont recus, J'ai vu la meme chose

que toi indiquer dans mon dossier, et c'est apres avoir obtenu la CSQ, pour la mise a jour des dossier en ligne on nous

a repondu qu'il y avait des delais de quelques mois parfois.

Pour les autres reponeses, c'est ton mari qui les recevra dans son dossier et pas toi, tout ce que tu recevra c'est le meme

message, une decision a ete rendu on vous contactera sous peu....

Alors relaxe et ne t'inquiete pas de trop, si vous etes rendus a cette etape, c'est bon signe ;-)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse Loova!

Je suis une boule de nerfs, je m'inquiète toujours trop... j'vais aller m'faire une p'tite tisane pi relaxer. :rofl: