Habitués mamandia Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 bonjour les amis es , je viens de retrouver encore encore pour une 3ième fois mon dossier retourné dans ma boite postale. Motif: Annexe A: Antécédents/Déclaration (IMM 5669) Pour mon épouse Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) pour mon épouse Titres de voyages et passeports pour mon épouse Photos pour mon épouse. J'ai aussi mis que mon épouse ne m'accompagnera pas, ils l'ont souligné c pas pour quoi. En plus je demande si je peux toujours conserver le même chèque certifié qui a été émis lors de l'envoi du dossier passé? car il me l'ont renvoyé avec le dossier. Je dois aussi ajouté mon bb de 2 mois,mais il ne m'accompagne pas aussi. Je serais ravi de recevoir vos conseils Merci Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 1 c pas ici que tu poste ton sujet car c juste parrainage 2 meme si elle t accompagne pas ton epouse tu dois la déclaré voila Citer
Habitués mamandia Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 1 c pas ici que tu poste ton sujet car c juste parrainage 2 meme si elle t accompagne pas ton epouse tu dois la déclaré voila Merci pour tes reponses Ya til d'autres suggestions? Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 1 c pas ici que tu poste ton sujet car c juste parrainage 2 meme si elle t accompagne pas ton epouse tu dois la déclaré voila cest quoi cette reponse Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 19 octobre 2012 Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 vazye donne mieux que sa Citer
Messages recommandés