Habitués ericboig Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 dacc =) normalement sa devrait passer. on avait demander le csq mon pere et plombier il a eu sans soucis mais bon ils on arreter le processus :/ Citer
Habitués ericboig Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 ils sont plus tout jeunes donc je pense qu'ils on du prendre conscience qu'ils devaient refaire leurs vie a 0 . Pas grave déçue mais bon je vais essayer de partir moi ^^ Citer
Habitués djjeff Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 au pire il pourront y aller pour leur retraite Citer
Habitués ericboig Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 nn puisq'ils on que le csq il est valable 3 ans il vont le renvoyé ... Citer
Habitués neneh Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 Un coucou spécial à vous du 66 et un bon courage dans vos démarches...j'ai vécu à Perpignan pendant 6 ans avant de rentrer en afrique, je garde de bons souvenirs d'enfance passés à Bompas et Pia avec mes copines. Cela me fait plaisir de voir des gens du coin sur le forum. Encore bonne chance!!!!! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 Merciii beaucoup Neneh ouii je connait bien bompas et pia Citer
Habitués djjeff Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 salut a toi aussi Neneh merci pour le coucou Citer
Habitués neneh Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 region de quebec montreal ou bas st laurent et apres sa depend de la ou je trouve un emploi Tiens si tu vas dans le bas st laurent tu peux contacter cette dame elle est très gentille et disponible elle est conseillère en immigration pour la MRC de Matane. Je l'ai contacté par mail une fois et elle m'a répondu elle m'a même aidé à faire mon CV à la québécoise alors que je ne suis même pas encore arrivée sur le sol québécois bref pour te dire qu'elle est très disponible et réactive Catherine Berger Chargée de projet accueil-immigration 616, avenue Saint-Rédempteur – Local V-208-C Matane (Québec) G4W 1L1 Téléphone : 418 562-1240, poste 2230 Télécopieur : 418 566-2115 Courriel : berger.catherine@cgmatane.qc.ca Bonne chance! Citer
Habitués djjeff Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 merci c sympa de ta part mais pour le moment je ne suis que au debut du processus je met de coter dans mon dossier merci beaucoup region de quebec montreal ou bas st laurent et apres sa depend de la ou je trouve un emploi Tiens si tu vas dans le bas st laurent tu peux contacter cette dame elle est très gentille et disponible elle est conseillère en immigration pour la MRC de Matane. Je l'ai contacté par mail une fois et elle m'a répondu elle m'a même aidé à faire mon CV à la québécoise alors que je ne suis même pas encore arrivée sur le sol québécois bref pour te dire qu'elle est très disponible et réactive Catherine Berger Chargée de projet accueil-immigration 616, avenue Saint-Rédempteur – Local V-208-C Matane (Québec) G4W 1L1 Téléphone : 418 562-1240, poste 2230 Télécopieur : 418 566-2115 Courriel : berger.catherine@cgmatane.qc.ca Bonne chance! Citer
Habitués djjeff Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 sinon eric tu etudie dans quoi? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2012 dsl j'etais partit mdr j'etudie dans l'accueil ---> Banque Marie Assurances tourisme hotel ... et je souhaite etudier dans les assurances au quebec puisque je fait mes stages dans les assurances ici Citer
Messages recommandés