Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dacc =) normalement sa devrait passer. on avait demander le csq mon pere et plombier il a eu sans soucis mais bon ils on arreter le processus :/

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ha bon! pk?

• Habitués
Posté(e)

ils sont plus tout jeunes donc je pense qu'ils on du prendre conscience qu'ils devaient refaire leurs vie a 0 . Pas grave déçue mais bon je vais essayer de partir moi ^^

• Habitués
Posté(e)

au pire il pourront y aller pour leur retraite

• Habitués
Posté(e)

nn puisq'ils on que le csq il est valable 3 ans il vont le renvoyé ...

• Habitués
Posté(e)

ok

• Habitués
Posté(e)

Un coucou spécial à vous du 66 et un bon courage dans vos démarches...j'ai vécu à Perpignan pendant 6 ans avant de rentrer en afrique, je garde de bons souvenirs d'enfance passés à Bompas et Pia avec mes copines. Cela me fait plaisir de voir des gens du coin sur le forum. Encore bonne chance!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merciii beaucoup Neneh ouii je connait bien bompas et pia ;)

• Habitués
Posté(e)

salut a toi aussi Neneh merci pour le coucou

• Habitués
Posté(e)

region de quebec montreal ou bas st laurent et apres sa depend de la ou je trouve un emploi

Tiens si tu vas dans le bas st laurent tu peux contacter cette dame elle est très gentille et disponible elle est conseillère en immigration pour la MRC de Matane. Je l'ai contacté par mail une fois et elle m'a répondu elle m'a même aidé à faire mon CV à la québécoise alors que je ne suis même pas encore arrivée sur le sol québécois bref pour te dire qu'elle est très disponible et réactive

Catherine Berger

Chargée de projet accueil-immigration

616, avenue Saint-Rédempteur – Local V-208-C

Matane (Québec) G4W 1L1

Téléphone : 418 562-1240, poste 2230

Télécopieur : 418 566-2115

Courriel : berger.catherine@cgmatane.qc.ca

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

merci c sympa de ta part mais pour le moment je ne suis que au debut du processus je met de coter dans mon dossier merci beaucoup

region de quebec montreal ou bas st laurent et apres sa depend de la ou je trouve un emploi

Tiens si tu vas dans le bas st laurent tu peux contacter cette dame elle est très gentille et disponible elle est conseillère en immigration pour la MRC de Matane. Je l'ai contacté par mail une fois et elle m'a répondu elle m'a même aidé à faire mon CV à la québécoise alors que je ne suis même pas encore arrivée sur le sol québécois bref pour te dire qu'elle est très disponible et réactive

Catherine Berger

Chargée de projet accueil-immigration

616, avenue Saint-Rédempteur – Local V-208-C

Matane (Québec) G4W 1L1

Téléphone : 418 562-1240, poste 2230

Télécopieur : 418 566-2115

Courriel : berger.catherine@cgmatane.qc.ca

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

sinon eric tu etudie dans quoi?

• Habitués
Posté(e)

dsl j'etais partit ;) mdr j'etudie dans l'accueil ---> Banque Marie Assurances tourisme hotel ... :) et je souhaite etudier dans les assurances au quebec puisque je fait mes stages dans les assurances ici :)