Habitués Ryan_canada Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 la dernière étape et la plus stressante, j'aimerai connaitre vos statistiques ! merci. une question a propos le CSQ est ce que dois je envoyer une copie a BVC de paris. Dossier envoyer et reçu a Mississauga le.......... 25 juin 2012 Lettre acceptation du fédéral..............................30 aout 2012 Dépôt en main propre pour CSQ........................31 aout 2012 par téléphone CSQ accepter...............................27 sep 2012 Réception du CSQ..............................................01 oct 2012 Visa apposé pour ma femme.........................................? ✈ Alger ----> Montréal..................................................? The End ! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Ryan_Canada Pour le CSQ le MICC s'occupe d'envoyer une copie au BVC de Paris tu n'as donc pas à le faire. Pour mes stats ils sont en bas dans ma signature. Bonne chance pour la suite ! La gamine Citer
Messages recommandés