Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par le MBA en santé et sécurité au travail de l'université de Laval et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont suivi cette formation ou en savent quelque chose. De façon générale, je suis intéressé par tout avis sur le secteur des relations industrielles et la SST: meilleures formations, perspectives d'emploi etc...

Merci d'avance pour vos contributions.

• Habitués
Posté(e)

Ya vraiment personne qui connaît cette formation ou les relations industrielles en général ?

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ya vraiment personne qui puisse me dire un mot sur ce sujet?

• Habitués
Posté(e)

Perso je peux te dire des choses sur l'UL, mais pas tellement sur le MBA ou les relations industrielles... Quel genre d'infos recherches-tu ? Parce que tu as toujours le site internet : http://www.rlt.ulaval.ca/ Ou alors, c'est d'autres infos dont tu as besoin ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Chachawa. Le site, je l'ai déjà visité et revisité. Ce que je cherche à présent, c'est des opinions externes (à l'UL bien entendu), des témoiganges, sur la réputation du diplôme, sur les perspectives professionnelles des diplômés etc... Enfin, tout ce qu'un candidat doit savoir avant de se lancer. C'est vrai qu'il ya pas mal d'info sur leur site, mais si ces infos sont confortées par des avis extérieurs plus neutres (ou supposés l'être), c'est encore plus rassurant.

Modifié par marko33
  • Habitués
Posté(e)

Ah oui. Là, je ne sais pas. Je reste à l'affût au cas où j'entendrais ici des choses qui peuvent t'aider, promis !

Bon courage !