Habitués laetimathis Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, je suis en train de préparer les dossiers de ma fille qui à 2 ans et de mon fils qui a 12ans qui vont nous accompagner au Québec aussitôt que nous aurons eu nos pvt... Je constitue un dossier de touriste pour la petite car elle n a pas l âge de faire des études et un dossier permis d étude pour mon grand qui sera dans le secondaire... J ai besoin d aide pour remplir les documents car il y en a bcp et je ne sais pas si tous me concerne... Pourriez vous me faire partager vos expériences car j ai peur de mal remplir les docs et d être refusée... Merci de votre aide Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Ne devez vous pas plutôt compléter l'IMM 5645 ? Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 C est l imprimé qui concerne la famille non? Oui je dois le remplir mais est ce que j en remplis un pour chaque membre de la famille ou un pour nous tous? Sachant que nous devons envoyer toutes les demandes ensemble dans une même enveloppe... Citer
Habitués loblat Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 Effectivement en plus chaque membre de la famille doit obtenir un statut qui lui est propre en fonction de son âge (plus de 6 ans, moins de 6ans) ou de son statut. Voir ici les conditions. Citer
Messages recommandés