Habitués New life in Québec Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 Hello, Je dois encore ajouter mon numéro de portable sur mon curriculum vitae. Si on veut m'appeler du Canada vers la Belgique, quel préfixe dois-je indiquer ? J'ai vu 0032 494.... ou encore 0032 0494.... ou encore 011 32 494 Est-ce que ce sera la même chose que ce soit de Montréal, Québec ou autres... J'aimerai aussi savoir dans le sens inverse, si moi je veux joindre quelqu'un. Merciiiiii Citer
Habitués trefle Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Canada vers Belgique : 011 32 .... Belgique vers Canada : 001 + code régional + numéro Je doute qu'un employeur appelle sur un portable d'ici. Plutôt mettre votre e-mail, ça ne lui coûtera rien. Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2012 Canada vers Belgique : 011 32 .... Belgique vers Canada : 001 + code régional + numéro Je doute qu'un employeur appelle sur un portable d'ici. Plutôt mettre votre e-mail, ça ne lui coûtera rien. Merci bien Citer
Messages recommandés