Habitués laetimathis Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous, Nous hésitons ma famille et moi à s installer sur Granby qui me semble être une jolie ville dynamique en étant à la campagne ou sur Sherbrooke bcp plus grande... Qqun a un avis à me donner sur l emploi et les conditions de vie dans ces villes? Il est difficile de se faire une idée à distance. Le territoire est si vaste et varié qu' il est difficile de se caler sur un endroit précis... pouvez vous m aider? Nous voulons une petite ville calme ou il fait bon vivre en contact avec la nature et ou mes enfants pourront faire des activités intéressantes... J attends vos avis.... merci Citer
Habitués jimcricket Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour à tous, Nous hésitons ma famille et moi à s installer sur Granby qui me semble être une jolie ville dynamique en étant à la campagne ou sur Sherbrooke bcp plus grande... Qqun a un avis à me donner sur l emploi et les conditions de vie dans ces villes? Il est difficile de se faire une idée à distance. Le territoire est si vaste et varié qu' il est difficile de se caler sur un endroit précis... pouvez vous m aider? Nous voulons une petite ville calme ou il fait bon vivre en contact avec la nature et ou mes enfants pourront faire des activités intéressantes... J attends vos avis.... merci le mieux pour toi, c'est de partir au moin 1 semaine labas, et a partir de la tu peux avoir une idée... Citer
ellohil Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Faites attention au message plus haut de " hercumellerosine" c'est une ruse d'escroquerie pure. Histoire montée de toute pièce; et il en a mis un peu partout sur ce forum.J'en appelle à la vigilance des uns et des autres. Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 15 octobre 2012 Habitués Posté(e) 15 octobre 2012 Ya un joli zoo a gramby .. Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués christophenissarte Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Personne ne peut savoir pour vous, comme dit auparavant, la meilleur des démarches d'mmigration est de venir au grand minimum une fois sur place, entre les photos et les reportages à la télé, y a un monde... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 octobre 2012 Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à tous, Nous hésitons ma famille et moi à s installer sur Granby qui me semble être une jolie ville dynamique en étant à la campagne ou sur Sherbrooke bcp plus grande... Qqun a un avis à me donner sur l emploi et les conditions de vie dans ces villes? Il est difficile de se faire une idée à distance. Le territoire est si vaste et varié qu' il est difficile de se caler sur un endroit précis... pouvez vous m aider? Nous voulons une petite ville calme ou il fait bon vivre en contact avec la nature et ou mes enfants pourront faire des activités intéressantes... J attends vos avis.... merci Granby, c'est super-joli. En fait, pour une secrétaire, il y a toujours du travail partout. C'est pour ton chum qu'il faudrait voir. On ne peut pas t'aider plus puisqu'on ne sais pas ce qu'il fait. Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2012 Merci pour tes conseils Mon mari travaille dans le commerce depuis 6 ans et est pompier volontaire depuis 12 ans... À côté de ça il a un diplôme équivalent à un DEC scientifique et bcp d expérience dans l informatique et les nouvelles technologies... Nous sommes attirés par Granby pour son coté petite ville a la campagne pas trop éloignée de Montréal 45Min je crois... Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2012 Quelqu'un peut me donner des infos sur Granby? Citer
Messages recommandés