cafougnette Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, A chaque fois que je veux accéder à une nouvelle page du site,on me demande de remplir un Captcha dont l'image est en attache. En bas il est écrit que "mon IP, pays, région ou domaine a été clos par l‘admin". C'est assez lourd de rentrer un Captcha à chaque fois. Est-ce que le gentil admin pourrait m'aider, siouplait ? Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Navigue en version mobile (tout en bas changer le thème ip mobile board). Citer
cafougnette Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Posté(e) 19 octobre 2012 Navigue en version mobile (tout en bas changer le thème ip mobile board). Merci. Cependant, en naviguant mobile, beaucoup d'infos ne sont pas affichées, c'est une version simplifiée...Je sais, je fais mon difficile, mais ca serait bien de pouvoir naviguer normalement peu importe l'endroit où on se trouve... Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 C'est une solution de secour en attendant qu'un admin te réponde. Citer
Laurent Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Les connexions en provenance de la Chine sont restreintes à cause du nombre incessant d'attaques de serveur. Désolé pour cela, si vous êtes connecté depuis la même adresse IP, nous pouvons peut-être faire une exception pour celle-ci. Citer
cafougnette Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Posté(e) 20 octobre 2012 Les connexions en provenance de la Chine sont restreintes à cause du nombre incessant d'attaques de serveur. Désolé pour cela, si vous êtes connecté depuis la même adresse IP, nous pouvons peut-être faire une exception pour celle-ci. Tant pis. Je me doutais bien que c’était la raison....Non, hélas je n'ai pas une IP fixe.... Citer
Messages recommandés