riviera Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir a tous, Je vous lis depuis de long mois mais me decide enfin a m'inscrire sur le site mintenan que je suis au canada. Je suis mariee a un resident permanent et j'ai pu avoir un visa pour venir , donc nous avons depose une demande de parrainage de l'interieur du Canada cette semaine. On croise les doigts!!!!! En tout cas ce site est super et donne vraiment beaucoup de renseignements utiles, j'espere a mon tour echanger et pouvoir aider d'autres personnes comme moi au debut du processus. a bientot!! Citer
Habitués rahim3 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir a tous, Je vous lis depuis de long mois mais me decide enfin a m'inscrire sur le site mintenan que je suis au canada. Je suis mariee a un resident permanent et j'ai pu avoir un visa pour venir , donc nous avons depose une demande de parrainage de l'interieur du Canada cette semaine. On croise les doigts!!!!! En tout cas ce site est super et donne vraiment beaucoup de renseignements utiles, j'espere a mon tour echanger et pouvoir aider d'autres personnes comme moi au debut du processus. a bientot!! Bien venue riviera parmi nous..ta raison le forum c'est une mine d'informations......see you... Citer
Habitués diokyna Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir a tous, Je vous lis depuis de long mois mais me decide enfin a m'inscrire sur le site mintenan que je suis au canada. Je suis mariee a un resident permanent et j'ai pu avoir un visa pour venir , donc nous avons depose une demande de parrainage de l'interieur du Canada cette semaine. On croise les doigts!!!!! En tout cas ce site est super et donne vraiment beaucoup de renseignements utiles, j'espere a mon tour echanger et pouvoir aider d'autres personnes comme moi au debut du processus. a bientot!! bienvenue..... c sur ton aide sera grandement appréciée Citer
Messages recommandés